Los Maleducat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidatura por Los Maleducats

Aller en bas 
+4
Shikos
Patrik-Bruel
The-heldream
Tikra22
8 participants
AuteurMessage
Tikra22

Tikra22


Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Amakna ( Port de madrestam)

Candidatura por Los Maleducats  Empty
MessageSujet: Candidatura por Los Maleducats    Candidatura por Los Maleducats  EmptyMar 29 Avr - 22:49

Bonsoir Los Maleducats

Je me présente:

IG: Je suis un jeune crâ feu/air actuellement lvl 194 je me prénomme Tikra.
Mon Parcours dans les guildes a été assez court tout d'abords je créea ma guilde The Black knight's guilde mené par moi et mon frère la team Tyrans plus connu sous le nom de Shikos  Very Happy
 

Me lassant d’être meneur de cette guilde ( suite au multiple départ de personnes et n'arrivant pas a la redémarré je fis le choix de la quitte pour me dirigé vers de nouveau Horizon ) je parti donc vers une guilde nommé Howeia celle-ci me déplût vite car tous les membres non pas le sens de l’entraide et pensais que a être dans What The Fuck et rien d'autre ce qui m’agaças encore une fois et qui me poussa a allé dans une des guildes mythique X Force dans la quelle je resta 6 mois suite avec un désaccords avec un membre je la quitta, Et je me suis dis pourquoi pas rejoindre une guilde dont j'avais apprécie être en jouant avec le personnage de mon frère

Ma motivation pour rejoindre Los est simple j'adore l'ambiance qui y règne j’apprécie les membres , beaucoup de ce que je connaissait son parti (Kinou,Majo) enfin il reste néanmoins beaucoup de personne que j’apprécie comme le fameux Patrik-Bruel ,Anda et n'oubliant pas le super Bras droit Flo alias The Heldream.


J'ai a mon actif six mules :-Xel 114 Eau/sasa Guilde: The Black Knight's
                                  -Panda 178 Air              - Souhaitant intégré los
                                  -Sadi 175
Terre/feu      - The Black Knight's
                                  - Fecatte 175
feu       - Souhaitant intégré Los
                                  -Eni
Sasa 130              - The Black knight's
                                  -sacri 101
Terre/air      - TBK

Je joue en multi compte principalement pendant les vacances le reste du temps je joue avec ma crâtte .


Passons au côte IRL :
Je m'appel Marc
J'ai 15 ans presque 16
Je suis en Seconde
J'aime bien les jeux vidéos telle Dofus Gta etc.., Les Mangas , les films
Je suis principalement sympa en somme en tout cas IG je ne serait jamais désagréable
J'ai un Frère: Nicolas aussi appelé sous le nom de Shik'





Sur ceux je vous souhaite une agréable journée
( Désolé pour les fautes d'orthographe )
Cordialement Tikra
Revenir en haut Aller en bas
The-heldream
Bras droit
The-heldream


Messages : 78
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Pleudihen sur Rance

Candidatura por Los Maleducats  Empty
MessageSujet: Re: Candidatura por Los Maleducats    Candidatura por Los Maleducats  EmptyMer 30 Avr - 18:36

Coucou mini-nico ... euh Marc

Ta présentation est complète, claire. Rien à rajouté, même au niveau des fautes (on en fait tous) alors je vote : POUR !

A bientôt en guilde j’espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel
Membre de la guilde
Patrik-Bruel


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 109
Localisation : A l'étranger, en Bretagne

Candidatura por Los Maleducats  Empty
MessageSujet: Re: Candidatura por Los Maleducats    Candidatura por Los Maleducats  EmptyMer 30 Avr - 20:35

Tikra22 a écrit:
il reste néanmoins beaucoup de personne que j’apprécie comme le fameux Patrik-Bruel


Ah ? Tu le connais aussi ? Ouais il est sympa, il tire un peu sur l'herbe à chat mais il est sympa ! .... Eh mais c'est moi ce Patrik-Bruel ! O_o

On se connait ? O_o Moi je te connais pas ! *sifflote*

Bon ok je l'avoues ... je le connais ... :p C'est (Shikos² -1) (Oui c'est une identité remarquable  a²-b² ! Ca se développe en (Shikos - 1)(Shikos + 1) ... enfin bref je divague ...)

Pffff euh ... Bah premier point que j’apprécie : il y a de la couleur ! :p
Et puis c'est complet, en plus je le connais ! :)et puis s'il y a un soucis on pourra taper sur le grand frère *sifflote*
Je suis donc POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shikos

Shikos


Messages : 68
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Krosmoz

Candidatura por Los Maleducats  Empty
MessageSujet: Re: Candidatura por Los Maleducats    Candidatura por Los Maleducats  EmptySam 3 Mai - 17:08

Pour c'est mon frere aprs tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
indiem




Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : france loir et cher

Candidatura por Los Maleducats  Empty
MessageSujet: Re: Candidatura por Los Maleducats    Candidatura por Los Maleducats  EmptyMar 6 Mai - 19:15

Very Happy slt !    je serais de l avis de mes collegues guildeux ! t as fait 1 roman  pour t as demande ^^c est sympas ;a toute; surement parmi nous + sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiinaires
Membre de la guilde
Sanguiinaires


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27
Localisation : Montauban

Candidatura por Los Maleducats  Empty
MessageSujet: Re: Candidatura por Los Maleducats    Candidatura por Los Maleducats  EmptyMar 6 Mai - 20:42

POUR, a bientôt dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Andaluza
Meneur
Andaluza


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : france

Candidatura por Los Maleducats  Empty
MessageSujet: Re: Candidatura por Los Maleducats    Candidatura por Los Maleducats  EmptyJeu 8 Mai - 19:05

Désolée pour l'attente y'a pas beaucoup de monde en ce moment à ce que je vois ^^

Tu as déjà été ds la guilde tu y es régulièrement avec les perso a ton frère tu sais comment fonctionne la guilde n'oublies pas quand

même de relire les règles ça fait pas de mal !!

Je laisse mes cher BD s'occuper de ton recrutement sont un peu flémards en ce moment mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-boy
Membre de la guilde



Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part sur le Monde des 12

Candidatura por Los Maleducats  Empty
MessageSujet: Re: Candidatura por Los Maleducats    Candidatura por Los Maleducats  EmptyVen 9 Mai - 4:52

J'ai bien aimé ta candidature Smile complete, claire ect...
Je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatura por Los Maleducats  Empty
MessageSujet: Re: Candidatura por Los Maleducats    Candidatura por Los Maleducats  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatura por Los Maleducats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Maleducat :: Los maleducat :: Recrutement : OUVERT-
Sauter vers: