Los Maleducat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature d'un meteore :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meteeore
Invité




candidature d'un meteore :) Empty
MessageSujet: candidature d'un meteore :)   candidature d'un meteore :) EmptyVen 13 Juin - 14:56

bonjour voilà je me prénomme meteoore je suis un écaflip 187 présent depuis le 1.29 , je suis actif tout les jours de 14h à très tard ( 6/7h du matin ^^) .

mes caractéristique : je suis terre ( 1200 de force , 3200 hp , un peu de rési partout , 2800 d'initiative )
je faisait anciennement partie de l'alliance HAKAI mais trop inactive pour moi je suis donc partie .

mon envie de venir chez le maleducat est que jai un ami avec qui je koli tout les jours est chez vous à vous a vivement conseiller , vous étes une guilde très active , entraide bonne humeur .

IRL : je m'appelle charli j'ai 17 ans je passe bon bac cette année ( la semaine prochaine ^^ )
j'ai jouer à tout pleins de MMO et d'autre ( metin 2 , runes of magic , s4 league , dragonica , dofus , air rivals ) bref je suis un passionné de jeu vidéo ^^

voilà voilà pour ma présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiinaires
Membre de la guilde
Sanguiinaires


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27
Localisation : Montauban

candidature d'un meteore :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un meteore :)   candidature d'un meteore :) EmptyVen 13 Juin - 18:25

Salut je suis pour ton entré en guilde , mais apprend a écrire los maleducat mdr ce n'est pas le maleducat
Revenir en haut Aller en bas
Andaluza
Meneur
Andaluza


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : france

candidature d'un meteore :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un meteore :)   candidature d'un meteore :) EmptySam 14 Juin - 10:14

Bonjour a toi,

Ptdrrr Sangui oui faut pas nous écorcher lol Wink

J'aimerais savoir si tu as d'autre perso ou si tu es mono-compte, tes précédentes guildes, quel est l'ami qui t'as recommandé notre guilde ^^

Et aussi ... As-tu lu les critères de recrutement ? Parce que c'est se qu'on demande dans une candidature tout ca ^^ et les règles aussi afin que tu saches a quoi t'en tenir si tu nous rejoins.

Ah et si tu as d'autres perso dis nous dans quelle guilde tu les as lol. Pas dans quelle alliance car on rentre dans une guilde pour celle ci pas pour son alliance du moins chez nous sinon on est pas le bienvenue ^^

Désolée si je parait assez sèche comme ca mais on en a un peu marre des perturbateurs et des profiteurs (je ne dis pas que tu en es un hein juste qu'on préfère avoir tout les éléments pour savoir a quoi s'en tenir avant de prendre une décision de t'accepter ou non hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Andaluza
Meneur
Andaluza


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : france

candidature d'un meteore :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un meteore :)   candidature d'un meteore :) EmptyLun 14 Juil - 9:38

Pas de nouvelle sujet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un meteore :) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un meteore :)   candidature d'un meteore :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un meteore :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Maleducat :: Los maleducat :: Recrutement : OUVERT-
Sauter vers: