Los Maleducat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Doryuu, le dragon de terre

Aller en bas 
+2
sadi-julie
The-heldream
6 participants
AuteurMessage
Doryuu




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2015

Doryuu, le dragon de terre Empty
MessageSujet: Doryuu, le dragon de terre   Doryuu, le dragon de terre EmptySam 24 Jan - 22:54

Bonjour à vous tous. Quoi que, selon l'heure cela peut être Bonsoir ! =3

Bon et si je commençais par le commencement, ce serait plus simple nan ?

IRL :
Alexandre, 23ans. Technicien biomédical.
Je jongle souvent entre Dofus, League of Legends, HearthStone et d'autres jeux actuellement.

Mais ceci n'est pas le plus important... Je vais vous parler de moi (encore?), plus precisement sur Dofus.

Alors IG, ça donne quoi? Bah déjà faut pas se fier au pseudo. Et oui, Doryuu (Do = Terre & Ryuu = Dragon) ne signifie pas que je joue le rôle d'un dragon de terre et je ne chie pas des dofus désolé pour ceux qui en voulaient... Bref. Je suis un Cra. Un Cra Air/Feu (Pano Ceremoniale + Hache Zoth). Je suis actuellement 145 au moment où j'écris ce message (mon dieu ça ressemble à un testament...). Je suis monocompte. Quoi que je suis en train de me faire un 2e compte pour quelques succès duo mais ce sera pour plus tard...

Ancienne guilde : Piou Piou de l'alliance MaMa.
Raison du leave : Aucune coordination dans cette guilde/alli. Le chan alli ne sert qu'à s'insulter, à envoyer des propos racistes, etc... J'ai envie d'un canal guilde / alli plus mature. 

Mes occupations actuelles :
Je commence la grande et périlleuse quête du dofus ocre. Tin tin tintinnnnnnnnnnnn !!! study 
En réalité, j'en suis à la fin des plus facile (étape 12)
Je fais aussi celle du Dofus Emeraude.

Ce que je cherche :
Cf. Paragraphe 1 Alinea 3 de Raison du leave. J'ai envie d'un canal guilde /alli plus mature.
Je cherche aussi une guilde qui possède des membres qui s'entraident. Et oui, dans la mama l'entraide est inexistante...

Metiers :
Cra : Alchimiste, Chasseur & Boucher
Sur ce meme compte, je possède un Osa bijoutier, tailleur & cordonnier.

PvP :
Je commence à me mettre au Koli (côte 873) je sais pas ce que cela represente mais je compte bien la monter toujours plus haut  cheers
Quand aux AvA, j'aimerais bien en faire, puisque dans la MaMa bah c'est le baba... /!\ ATTENTION BLAGUE DE MERDE
Bref, j'ai fait 3 AvA seul je dis bien seul... Et j'ai arrêté à force de me retrouver tout seul... Mis à part le PvP m’intéresse fortement.

Divers :
Je suis plutot disponible en journée en ce moment. La raison est toute simple, mon PC ayant cramé, je joue sur le PC de ma copine et donc le soir je préfère m'occuper d'elle (if you know what i mean  Cool) XD
Je compte bien en acheter un autre d'ici début février. Mais bon je suis quand même assez actif en ce moment =D

Etc :
Le mot de la fin : FIN ! /!\ ATTENTION BLAGUE DE MERDE
Nan sérieusement si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me contactez sur Doryuu ou Aogiri. Sur ce, je repars à la chasse aux âmes  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
The-heldream
Bras droit
The-heldream


Messages : 78
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Pleudihen sur Rance

Doryuu, le dragon de terre Empty
MessageSujet: Re: Doryuu, le dragon de terre   Doryuu, le dragon de terre EmptySam 24 Jan - 23:22

Ah que coucou,


Si pour toi c'est un testament il devrai être daté signé et consigné chez un notaire, enfin j’espère study



Ta candidature est complète, bien organisée et ponctuée d'humour.


Je vote Pour, mais j'émets une réserve il faudrait juste que tu soit au moins lvl 150 pour nous rejoindre, histoire que tu ne te retrouves pas avec un gros trop à l'écart avec les membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
sadi-julie
Membre de la guilde



Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2014

Doryuu, le dragon de terre Empty
MessageSujet: Re: Doryuu, le dragon de terre   Doryuu, le dragon de terre EmptySam 24 Jan - 23:44

Candidature correcte et agréable à lire avec un petite pointe d'humour (good)  Very Happy

Sa sera donc un 'Pour' hihi
Revenir en haut Aller en bas
San'
Membre de la guilde
San'


Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Sous les ponts de ta ville

Doryuu, le dragon de terre Empty
MessageSujet: Re: Doryuu, le dragon de terre   Doryuu, le dragon de terre EmptySam 24 Jan - 23:45

Candidature a mon goût je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel
Membre de la guilde
Patrik-Bruel


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 109
Localisation : A l'étranger, en Bretagne

Doryuu, le dragon de terre Empty
MessageSujet: Re: Doryuu, le dragon de terre   Doryuu, le dragon de terre EmptyDim 25 Jan - 0:14

POUR 


Ah non j'ai rien d'autre à dire ... ça en deviendrait limite frustrant ! 


Bon je te l'ai déjà dit par MP mais bon c'est une bonne candidature  ! ENFIN ! 



Le texte est structuré. c'est lisible. Je n'ai pas de relevé beaucoup de fautes. Même si c'est pas grave c’est mieux et prouve que tu as fais attention. c'est également complet il y a les informations nécessaires.

Tu as de l'humour et j'aime ça ! Smile 

Sinon que dire ... ah ouais : Si tu veux une guilde sympa tu as frapper à la bonne porte, mais si tu veux un canal alliance mature ... euh ... Il doit y avoir mieux on va dire Very Happy 

Sinon tu es monocompte et ici on favorise les monocompte (moi même je le suis depuis presque 10 ans de jeu XD). 



Le niveau importe peu. Même si ce n'est pas le discours de l'alliance je dis que nous menons notre recrutements comme on l'entend et qu'on a jamais eu de soucis donc je vois pas pourquoi on changerai. 


Tu correspond au type de personnes qu'on recherche ! Pour cela je donnerai un POUR comme je l'ai dit en début de message ! 


Ah mais j'ai pas pas dit de conneries dans ce messages ! mince faut que je me rattrape ! 

Si tu rejoint la guilde je te passerai un formulaire a remplir avec tes données bancaire et un RIB avec pour faire des virements mensuels ! (Tu croyais quoi ? que c'était gratuit ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Andaluza
Meneur
Andaluza


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : france

Doryuu, le dragon de terre Empty
MessageSujet: Re: Doryuu, le dragon de terre   Doryuu, le dragon de terre EmptyDim 25 Jan - 0:53

J'aurais une seule question ^^


Pourquoi notre guilde et pas une autre dans l'alliance ? Ou peut être as tu demandés déjà ailleurs avant 
et essuyé des refus pour ton level ^^


Sinon ta candidature me plais le faite que tu sois mono-compte encore plus ^^


Pour ce qui est de l'entre-aide en guilde il y en a, pas H24 hein, on a tous nos occupations mais des qu'on est dispo on hésite pas a aider Smile


Apparemment tu as lu les règles de recrutements, peut être aussi les règles de la guilde ?


Pour ce qui est du canal guilde autant il peut être surchargé (surtout quand Fufu est co lol) autant il peut y avoir des moments de calme.


Nous sommes une guilde sans grandes prétentions et principalement ici pour passer de bons moment dans une ambiance calme sympa détendue et surtout sans prise de tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doryuu




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2015

Doryuu, le dragon de terre Empty
MessageSujet: Re: Doryuu, le dragon de terre   Doryuu, le dragon de terre EmptyDim 25 Jan - 0:56

En effet, j'ai encaissé beaucoup de refus à cause de mon niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel
Membre de la guilde
Patrik-Bruel


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 109
Localisation : A l'étranger, en Bretagne

Doryuu, le dragon de terre Empty
MessageSujet: Re: Doryuu, le dragon de terre   Doryuu, le dragon de terre EmptyDim 25 Jan - 13:18

Doryuu a écrit:
En effet, j'ai encaissé beaucoup de refus à cause de mon niveau ^^
 Dans les autre guildes de l'alliance ? 


Oui notre très chère Dictatrice ... Euh ... Dalala à raison, il y a des périodes de calme et d'autre ou tu es floodé par le canal. 


Mais une chose est sûre c'est qu'on est la pour passer un bon moment ! C'est le principal Smile  Moi je suis dans la guilde depuis presque sa création il y a presque 7 ans et je m'y plait et j'y reste ! (et je suis là depuis presque le début du serveur donc ... j'ai bordé et donné le biberon aux plus grand actuel du serveur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Andaluza
Meneur
Andaluza


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : france

Doryuu, le dragon de terre Empty
MessageSujet: Re: Doryuu, le dragon de terre   Doryuu, le dragon de terre EmptyDim 25 Jan - 13:30

Ca va les moustaches le Chat des rues ???!!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel
Membre de la guilde
Patrik-Bruel


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 109
Localisation : A l'étranger, en Bretagne

Doryuu, le dragon de terre Empty
MessageSujet: Re: Doryuu, le dragon de terre   Doryuu, le dragon de terre EmptyDim 25 Jan - 13:37

ouais ça va ! J'ai de la force ! ça gonfle mais je les porte sans soucis Wink Merci de t'en inquiéter Very Happy


Et puis si je me rapelle bien je vous avez aidé toi et Balko a drop pour des pano bouftou à l'époque !! 


Et j'ai été plus haut level que vous ! Na !!! c'est ma seule satisfaction ! xD 
Revenir en haut Aller en bas
Doryuu




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2015

Doryuu, le dragon de terre Empty
MessageSujet: Re: Doryuu, le dragon de terre   Doryuu, le dragon de terre EmptyDim 25 Jan - 20:11

Bonjour, aujourd'hui étant une nouvelle journée, je vous salut tous !
Et non je ne chie toujours pas de Dofus désolé ^.^
Le jour où j'en ferai un je l’appellerai le Dofus EmmoH RoiD, vu par où il sera passé ^^

Sinon je vous remercie pour tous ces petits messages positifs =3
Revenir en haut Aller en bas
Andaluza
Meneur
Andaluza


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : france

Doryuu, le dragon de terre Empty
MessageSujet: Re: Doryuu, le dragon de terre   Doryuu, le dragon de terre EmptyMar 27 Jan - 22:46

Bonsoir ^^


Désolée pour l'attente pas trop de temps et tu n’étais pas co en même temps que moi.


Du coup je valide ta candidature si tu es toujours partant pour nous rejoindre Smile


Il te restes plus qu'a me mp ou bien encore Patrick ou The-Heldream pour t'inviter.


A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doryuu




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2015

Doryuu, le dragon de terre Empty
MessageSujet: Re: Doryuu, le dragon de terre   Doryuu, le dragon de terre EmptyMer 28 Jan - 18:56

YAtta ! =3 Merki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doryuu, le dragon de terre Empty
MessageSujet: Re: Doryuu, le dragon de terre   Doryuu, le dragon de terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doryuu, le dragon de terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Maleducat :: Los maleducat :: Recrutement : OUVERT-
Sauter vers: