Los Maleducat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour mes chers collègues aventuriers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Friel-Jox
Invité




Bien le bonjour mes chers collègues aventuriers Empty
MessageSujet: Bien le bonjour mes chers collègues aventuriers   Bien le bonjour mes chers collègues aventuriers EmptyLun 15 Juin - 23:17

Bonjour à vous les "mangeurs de chair fraiche de petits nouveaux"
 
 
Moi c'est Friel-Jox, Si ce nom vous dit quelque chose c'est que vous m'avez déjà sans doute vu aux cotés de Seasa (en [5,7] Zaap coin des Bouftous)  ou alors que vous avez répondu à une annonce bizarre concernant des trousses de soin et de l'huile d'olive ... et là c'est VOUS qui êtes bizarre !
 
 
Mais le VRAI moi, c'est Matthieu20 ans (Homme, je le précise mais bon, Matthieu en fille ... enfin bref)
Je suis de Rennes, en Bretagne eeeeeeett non, il ne pleut pas ! A l'heure ou je vous écrit il y a même un magnifique soleil sur un ciel bleu azur.
Mes passe-temps favoris sont, Dofus bien entendu, mais aussi le Dessin. C'est pourquoi j'ai décidé d'en faire mes études supérieures et de m'engager dans la prépa à l'entrée de l'école Pivaut, une école de graphisme sur Nantes ! Faire de son passe-temps favoris ses études, et, son métier je pense que c'est une belle chance qui n'est pas forcément donné à tout le monde ! Donc je suis bien heureux !
J'aime beaucoup la musique, que ça soit du Rock metal, de la Pop, du Chill, du Reggae, de l'électro ou même du classique !
Les séries aussi occupent souvent mes soirées avec Game of Thrones, The Walking Dead, How I met your mother (Oui c'est vieux), Friends (Oui c'est vieux) ... etc ..
 
 
Mais par la barbe blanche du Grand Pa Wabbit ...assez parlé de cet énergumène ! parlons de la bête, la vraie :  
 
 
Friel-Jox : J'ai voulu montrer par ce fabuleux skin toute la virilité censée décourager n'importe quel fou qui oserait m'affronter.
 
Bien le bonjour mes chers collègues aventuriers 1434033011-screen-shot-2015-06-11-at-15-39-30
 
 
 
Friel-Mana : Tel un chat de gouttière il est discret mais ... fatal ! il se faufile en toute discrétion, il a donc revêtu son habit de camouflage
 
Bien le bonjour mes chers collègues aventuriers 1434033011-screen-shot-2015-06-11-at-15-38-46
 
 
 
 
C'est bien beau d'arriver et de présenter mes plus beaux étalons comme ceci devant vous, mais que me demanderez-vous ? ...
 
 
 
Pourquoi vouloir entrer dans Los Maleducats ?
 
Je suis actuellement Bras Droit de Dawa', un Bras Droit investit dans la vie de sa guilde et très attaché à celle-ci. 
Les relations avec les membres de la guildes et de l'alliance sont excellentes (Folles, dérangées, complètement BARGES ... et j'adore ça !) mais depuis un moment je ressent l'envie de changer d'air et de voir ailleurs.
J'ai souvent entendu parler de Los Maleducats que ce soit par mon meneur (RPZ magueule Seasa jtm tro Be$t@h) ou même de réputation et j'en avait une image de guilde impliquée, soudée, sérieuse ... et peut-être trop à mon goût ! 
Mais récemment j'ai pu croiser 2-3 énergumènes au Zaap du château d'Amakna qui m'ont prouvés qu'enfait vous avez de l'humour ! (même si la blague était vaseuse ... c'était de l'humour quand même !) et c'est ce que je cherchais. une guilde sérieuse (mais pas trop) qui a de l'humour et qui a le sens de l'entraide et de la passion du jeu.
 
 
 
Pourquoi voudrions-nous te prendre ?
 
Comme dans toute bonne lettre de motivation l'auteur doit se vendre ! alors je vais faire court :
 
- Je suis connecté régulièrement.
- Je suis fidèle (je ne dis pas ça pour vous les filles ... je parle de la guilde ... mais on sait jamais : 06.51.61 ....) 
- J'ai de l'humour (ou pas) mais je connais les limites et je le fait toujours dans le respect d'autrui.
- Je peux mettre à disposition mes 2 personnages lorsqu'ils ne sont pas occupés si quelqu'un a besoin d'aide.
- Je saurais m'investir dans la vie de la guilde et la faire progresser autant que possible
- Je trouve que cette liste devient ennuyante et prétentieuse.
- 1 steak, 3 tomates, 1 rouleau de papier toilette, du pain.
 
 
 
MERCI à vous qui avez lu cette candidature jusqu'au bout. Je tiens à dire que même si je ne suis pas accepté je suis disponible pour ceux qui veulent "déconner" un bon coup dans le jeu, mp moi simplement ! /w Friel-Jox, /w Friel-Mana.
 
 
Petit sondage : 
 
- Si tu as aimé cette candidature, tape 1.
- Si tu n'as pas aimé cette candidature, tape 2.
- Si tu veux envoyer Friel au cachot pour qu'il joue aux échecs avec un Trooll en tutu rose, tape 3.
- Si t'es fier d'être dans Los Maleducats tape dans tes mains.
- Si tu veux me faire plaisir, tape Seasa.
- Si tu es Québécois, Tabarnak.
 
 
 
Friel-Jox.
Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel
Membre de la guilde
Patrik-Bruel


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 109
Localisation : A l'étranger, en Bretagne

Bien le bonjour mes chers collègues aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes chers collègues aventuriers   Bien le bonjour mes chers collègues aventuriers EmptyMar 16 Juin - 0:08

Hum .... NON TU N'AURAS PAS D'AUTOGRAPHE !!!! Tu en as déjà eu deux  !!!!!! DEUX ???? tu te rend compte ? le double de UN !!!

Je suis très déçu que tu n'as même pas cité mon nom Sad ... c'est vrai quoi on se connais quand même xD Tu es une connaissance de Seasa, Cora et même d'une amie IRL Smile En plus on est tous les deux a Rennes aussi xD

Si j'avais su que tu voulais venir en guilde je t'aurais recruté sans passer par forum :p  C'est ça les avantages d'être un bras droit n'est-ce pas ? Wink

Bon comme tu as pris le temps de faire une candidature je vais quand même te juger dessus Very Happy

Bon déjà sans la lire en parcourant de bas en haut, elle m'a de suite plu :  bien aérée, structuré, des mises en valeur avec du gras et même des images !! Very Happy

En la lisant par contre ... j'ai été comblé ! :p Ça faisait longtemps que j'ai pas jugé de si bonne candidature, il y a les infos principales, de l'humour ... tout ce que j'aime

Pour moi ça sera un
 POUR même si je te connaissais pas, mon vote aurait été le même.
Revenir en haut Aller en bas
Friel-Jox
Invité




Bien le bonjour mes chers collègues aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes chers collègues aventuriers   Bien le bonjour mes chers collègues aventuriers EmptyMar 16 Juin - 2:40

Ah bah oui en efet Razz je te connais, JE connais Trrreeeeess bien Cora (alias Leasa, ex Princesse) j'ai des petits plaisirs coquins avec Furie de temps à autres :3 ....
Revenir en haut Aller en bas
Andaluza
Meneur
Andaluza


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : france

Bien le bonjour mes chers collègues aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes chers collègues aventuriers   Bien le bonjour mes chers collègues aventuriers EmptyMar 16 Juin - 9:28

Wouah !!!


Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une candidature pareil !!!


Rien a redire en faite juste désolée pour hier soir si j'ai pu paraître un peu froide j’étais assez occupée 


a résoudre pas mal de soucis que peut rencontrer l'alliance bref ca c’est un autre sujet.


Pour moi tu peux mp un BD Fufu un trésorier ou moi meme en jeu pour être recruté en espérant que tu te sente bien chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leasa
Invité




Bien le bonjour mes chers collègues aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes chers collègues aventuriers   Bien le bonjour mes chers collègues aventuriers EmptyMar 16 Juin - 18:59

Moi je dis : arrêtez de lui lancer des fleurs ! ._.

Même si il faut avouer que cette candidature est bien présenté, précise, drôle, bref... parfaite quoi.
Mais faut il vraiment te le dire ?... Ne prend pas la grosse tête s'il te plait :3
Revenir en haut Aller en bas
The-heldream
Bras droit
The-heldream


Messages : 78
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Pleudihen sur Rance

Bien le bonjour mes chers collègues aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes chers collègues aventuriers   Bien le bonjour mes chers collègues aventuriers EmptyMar 16 Juin - 21:16

Trop tard pour une Pour en plus ? 

bon ba tampi, j'aurai qu'à me réveiller plutôt la prochaine fois.

PS : Ah et je tape 1, 3, dans mes mains et Seasa !
Revenir en haut Aller en bas
Furie-furieusee

Furie-furieusee


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 26
Localisation : collé a un arbre

Bien le bonjour mes chers collègues aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes chers collègues aventuriers   Bien le bonjour mes chers collègues aventuriers EmptyMar 16 Juin - 21:31

Patrik-Bruel a écrit:

Bon déjà sans la lire en parcourant de bas en haut, elle m'a de suite plu :  bien aérée, structuré, des mises en valeur avec du gras et même des images !! Very Happy
Oui en effet, les jolis spécimens en pixels, étaient bien mis en valeurs avec du gras =) !
...bref..

*tape le 1*
*tape le 2*
*tape le 3*
*tape des mains*
*tape Friel* désolé ! flemme de te faire plaisir aujourd'hui :c
mais surtout....
*TABARNAK*


Bon comme j'te l'avais promis quand tu m'as donné la ptite enveloppe brune, je vote POUR

Je vote POUR encore..


Il manquait un peu de détails croustillant quand tu as parlé de la nini en tenue de soubrette
parcontre... :s 















































































Nooon sérieux? t'as vraiment regardé jusqu'a la fin ? bah regarde ya une jolie image de moi en mini speedo en bas Smile
































































omg... anda, j'm'attendais pas à ce que tu ailles jusqu'en bas.. rdv à la maison d'amour du port de Madrestam? (a)..
Désolé, j'avais oublié que j'ai déjà tout donné mes photos à ma Milf Mad


Ton super-Caribou  rendeer.
Revenir en haut Aller en bas
Adamix




Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 26
Localisation : Saint Martin d'Hères

Bien le bonjour mes chers collègues aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes chers collègues aventuriers   Bien le bonjour mes chers collègues aventuriers EmptyVen 19 Juin - 20:49

Wow !!! Si beautiful !!!! J'en ai eu un ORGASME je t'attends avec Impatience !!!!  elephant lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour mes chers collègues aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes chers collègues aventuriers   Bien le bonjour mes chers collègues aventuriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour mes chers collègues aventuriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Maleducat :: Los maleducat :: Recrutement : OUVERT-
Sauter vers: