Los Maleducat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Rubrique Humour de Patou !

Aller en bas 
+7
Elaguere
Far-fadet
Andaluza
balk
The-heldream
emris
Patrik-Bruel
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment trouvez-vous cette Rubrique ?
Super ! continue !
La Rubrique Humour de Patou ! Vote_lcap79%La Rubrique Humour de Patou ! Vote_rcap
 79% [ 27 ]
Bien.
La Rubrique Humour de Patou ! Vote_lcap12%La Rubrique Humour de Patou ! Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Ne se prononce pas (je ne veux pas de problèmes moi !)
La Rubrique Humour de Patou ! Vote_lcap9%La Rubrique Humour de Patou ! Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Bof.
La Rubrique Humour de Patou ! Vote_lcap0%La Rubrique Humour de Patou ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nulle !!
La Rubrique Humour de Patou ! Vote_lcap0%La Rubrique Humour de Patou ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Patrik-Bruel
Membre de la guilde
Patrik-Bruel


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 109
Localisation : A l'étranger, en Bretagne

La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: La Rubrique Humour de Patou !   La Rubrique Humour de Patou ! EmptySam 17 Mar - 20:00

Bon bah voila la petite rubrique Humour de Patrik-Bruel (Oui je m'en suis auto-proclamer une !) :

Voila les 20 Leçons du parfait Sérianes, certains connaissent peut être déjà mais ça ne fait pas de mal de les revoir Very Happy
(ces images étaient sur mon forum pour ceux qui le connaissent)

(PS : Répondez au Sondage si dessus pour m'encourager à continuer la rubrique !)

La Rubrique Humour de Patou ! Serian10

La Rubrique Humour de Patou ! Serian11

La Rubrique Humour de Patou ! Serian12

La Rubrique Humour de Patou ! Serian13

La Rubrique Humour de Patou ! Serian16

La Rubrique Humour de Patou ! Serian14

La Rubrique Humour de Patou ! Serian17

La Rubrique Humour de Patou ! Serian18

La Rubrique Humour de Patou ! Serian19

La Rubrique Humour de Patou ! Serian20

La Rubrique Humour de Patou ! Serian21

La Rubrique Humour de Patou ! Serian22

La Rubrique Humour de Patou ! Serian23

La Rubrique Humour de Patou ! Serian24

La Rubrique Humour de Patou ! Serian25

La Rubrique Humour de Patou ! Serian26

La Rubrique Humour de Patou ! Serian27

La Rubrique Humour de Patou ! Serian28

La Rubrique Humour de Patou ! Serian29

La Rubrique Humour de Patou ! Serian30

Voila ! J'espère que ça vous a plu Very Happy

Ne pleurez pas c'est pas fini j'ai d'autres trucs ! Mais si vous voulez que j'en rajoute il va falloir voter au sondage au dessus Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
emris
Bras droit
emris


Messages : 59
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36

La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique Humour de Patou !   La Rubrique Humour de Patou ! EmptyDim 18 Mar - 21:06

Perso je connaissait pas et bah merci je me suis bien fendu la poire moi j'ai envie de dire :
UNE AUTRE ! UNE AUTRE ! UNE AUTRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The-heldream
Bras droit
The-heldream


Messages : 78
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Pleudihen sur Rance

La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique Humour de Patou !   La Rubrique Humour de Patou ! EmptyLun 19 Mar - 21:17

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! ! ! continue comme ça, sinon je t'étripe.
Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel
Membre de la guilde
Patrik-Bruel


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 109
Localisation : A l'étranger, en Bretagne

La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique Humour de Patou !   La Rubrique Humour de Patou ! EmptyLun 19 Mar - 21:34

Merci Beaucoup Enris et Flo (Heldream).

Bon j'ai quand même eu de bons votes sur la Rubrique (c'est con hein ? je vais continuer alors pour le moment !!!)

Et voici un petit jeu ... Et cette fois-ci vous aller participez ! Un fameux Chercher les différences :

Cherchez les 7 différences qui se sont glissées dans ce screen ! ( Si vous en trouvez plus vous me le dites )


La Rubrique Humour de Patou ! Cherch12


Dernière édition par Patrik-Bruel le Ven 23 Mar - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-heldream
Bras droit
The-heldream


Messages : 78
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Pleudihen sur Rance

La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique Humour de Patou !   La Rubrique Humour de Patou ! EmptyLun 19 Mar - 21:38

tous trouvé Very Happy mais je dit pas tous de suite ou ils sont avant de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
balk

balk


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 40
Localisation : SMH entre autres

La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique Humour de Patou !   La Rubrique Humour de Patou ! EmptyMar 20 Mar - 18:14

continu patou t'es sur la voie de la guérison ^^
mm si c'est une bonne maladie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique Humour de Patou !   La Rubrique Humour de Patou ! EmptyMar 20 Mar - 19:23

Perso j'en ai 8 mais il y en a probablement 2 qui compte pour la même.
Revenir en haut Aller en bas
Andaluza
Meneur
Andaluza


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : france

La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique Humour de Patou !   La Rubrique Humour de Patou ! EmptyMar 20 Mar - 19:59

Miiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaooooouuuuuuuuussssssss !!!

Tu es peut etre absent de la guilde en ce moment mais pas sur le fofo ca fait trop plaisir hihi Wink
J'ai pas pris le temsp de tout lire mais deja j'ai bien rie pour le peu que j'ai parcouru^^ Promis je prendrais le temps de tout lire (je suis en vacances).

Mais euhh ton jeu des 7 erreures trooooooooop facil mouahahahahha tt trouvé du 1er coup ptdrrr

Continu comme ca j'adore toujours la pour faire rire et nous faire passer de bons moments rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel
Membre de la guilde
Patrik-Bruel


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 109
Localisation : A l'étranger, en Bretagne

La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique Humour de Patou !   La Rubrique Humour de Patou ! EmptyMar 20 Mar - 20:46

Bluz a écrit:
Perso j'en ai 8 mais il y en a probablement 2 qui compte pour la même.

8 ? ah bon ? Explique il est possible que je n'ai pas tout vu !

Merci ! Merci beaucoup pour vos commentaires vous savez pas à quel points ils me font plaisir ! mon but est de faire rire donc je fait tout pour. En plus j'adore la guilde j'y suis très attaché (depuis le temps je suis même incruster dedans comme une crasse qui refuse de s'enlever ) donc ça me parait normal ! et comme je suis pas présent en guilde, comme tu dis Anda, le forum est un moyen de m'amuser quand même avec vous ! Et puis vous savez que avoir un forum pour la guilde et tout était un peu mon but que je voulais atteindre (que j'ai du abandonner pour manque de temps) donc je m'y investi quand même beaucoup !

Mdrrrrr peut être facile mais il y a des eu des différences naturellement sinon si ca avait été moi vous ne les aurez pas trouvées mouahahahaha ! c'est un screen que quand je l'ai fait, j'ai tout de suite que ça ferai un bon petit jeu de différence

Je vais essayer de trouvé d'autres screens dans tous ceux que j'ai pour les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel
Membre de la guilde
Patrik-Bruel


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 109
Localisation : A l'étranger, en Bretagne

La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique Humour de Patou !   La Rubrique Humour de Patou ! EmptyMer 21 Mar - 16:43

Bon, dans le même style que les "20 leçons du Sériane", voici le "Pandawushu pour les noobs" Certains connaissent peut être. Attention ! la BD se lit en colonne
(Désolé Dalala mais tu vas en avoir de la lecture !!! Very Happy ) (N'hésitez pas à commentez ! Smile )



La Rubrique Humour de Patou ! Pandaw22__________La Rubrique Humour de Patou ! Pandaw23
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


La Rubrique Humour de Patou ! Pandaw24__________La Rubrique Humour de Patou ! Pandaw25
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


La Rubrique Humour de Patou ! Pandaw26__________La Rubrique Humour de Patou ! Pandaw27


__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


La Rubrique Humour de Patou ! Pandaw28__________La Rubrique Humour de Patou ! Pandaw29
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


La Rubrique Humour de Patou ! Pandaw30 __________La Rubrique Humour de Patou ! Pandaw31
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


La Rubrique Humour de Patou ! Pandaw32__________La Rubrique Humour de Patou ! Pandaw33
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


La Rubrique Humour de Patou ! Pandaw34__________La Rubrique Humour de Patou ! Pandaw35
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


La Rubrique Humour de Patou ! Pandaw36
__________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________


La Rubrique Humour de Patou ! Pandaw37
Revenir en haut Aller en bas
Far-fadet
Membre de la guilde
Far-fadet


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2012

La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: Far-fadet   La Rubrique Humour de Patou ! EmptyVen 23 Mar - 22:38

Super, super, super !!! Rien d'autre a dire, ça m'a fait sourire tout le long.

Je ne connaissais pas du tout et je te remercie de m'avoir fait découvrir ça patouche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel
Membre de la guilde
Patrik-Bruel


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 109
Localisation : A l'étranger, en Bretagne

La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique Humour de Patou !   La Rubrique Humour de Patou ! EmptyVen 23 Mar - 22:43

Content que tu ai apprécier ! Merci ! j'essaye d'innover un peu là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique Humour de Patou !   La Rubrique Humour de Patou ! EmptyDim 25 Mar - 23:48

Je l'ai trouver MAGISTRALE des comme ca surtout te prive pas fait tournée
Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel
Membre de la guilde
Patrik-Bruel


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 109
Localisation : A l'étranger, en Bretagne

La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique Humour de Patou !   La Rubrique Humour de Patou ! EmptyLun 26 Mar - 20:10

Merci je trouve ça super que vous appréciez ! et que vous prenez le temps de lire car je sais que ce sont de grosses images et qu'on a souvent la flemme de lire :p (Je précise qu'elles sont redimensionner de telle sorte à pouvoir les lire facilement sans avoir besoin de cliquer dessus pour zoomer) Mais je suis super content que vous aimez ça ! Merci pour les commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique Humour de Patou !   La Rubrique Humour de Patou ! EmptyLun 26 Mar - 20:48

j'adore, a quand les prochaines aventure bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel
Membre de la guilde
Patrik-Bruel


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 109
Localisation : A l'étranger, en Bretagne

La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique Humour de Patou !   La Rubrique Humour de Patou ! EmptyLun 26 Mar - 20:51

Hihi merci ! Very Happy bah pour les nouvelles aventures je sais pas encore ! je verrai Smile je vais essayer d'innover un peu ! :p

PS : Le jeu des 7 différences est encore d'actualité !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel
Membre de la guilde
Patrik-Bruel


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 109
Localisation : A l'étranger, en Bretagne

La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique Humour de Patou !   La Rubrique Humour de Patou ! EmptyMer 28 Mar - 20:45

Bon cette fois-ci vous devez tous connaitre !

Pour le contexte il faut savoir que les Wabbits ont creusé des tunnels sous la mer pour arrivé à l'actuel L'ile des Wabbits qui était avant l'ile des Lenalds

La Rubrique Humour de Patou ! Planch10



Dernière édition par Patrik-Bruel le Sam 15 Sep - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel
Membre de la guilde
Patrik-Bruel


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 109
Localisation : A l'étranger, en Bretagne

La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique Humour de Patou !   La Rubrique Humour de Patou ! EmptyVen 20 Avr - 14:28

bah voila ce qui arrive quand vous n'êtes pas sur le forum a surveiller ce que je fait :
La Rubrique Humour de Patou ! Triple10
Revenir en haut Aller en bas
The-heldream
Bras droit
The-heldream


Messages : 78
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Pleudihen sur Rance

La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique Humour de Patou !   La Rubrique Humour de Patou ! EmptyVen 20 Avr - 17:51

Shocked Mais il est fou ce chat il faut l'enfermé et vite quoi que ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
emris
Bras droit
emris


Messages : 59
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36

La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique Humour de Patou !   La Rubrique Humour de Patou ! EmptyVen 4 Mai - 23:11

Bah alors patou ta fameuse rubrique est en train de prendre la poussière toute seul dans son coin si tu t'en occupe pas voyons c'est pas correct. Il t'arrive quoi pat? tu es dans une mauvaise passe ? tu es en manque d'inspiration? (pat Oo en manque d'inspiration? il nous a fait tellement de tube planétaire que ca semble inimaginable )
Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel
Membre de la guilde
Patrik-Bruel


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 109
Localisation : A l'étranger, en Bretagne

La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique Humour de Patou !   La Rubrique Humour de Patou ! EmptyVen 4 Mai - 23:20

PTDRRR oui je sais mais j'ai perdu une partie de mes screens (genre un screen avec une fusion de Sacrieur et panda : le Sacrieur avait les sorts de Sacrieur ET de Panda !) et si je vous met tout ce que j'ai en un seul coup j'aurai plus de réserve !

Mais j'en ai refait Wink je vais en remettre ne vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel
Membre de la guilde
Patrik-Bruel


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 109
Localisation : A l'étranger, en Bretagne

La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique Humour de Patou !   La Rubrique Humour de Patou ! EmptySam 5 Mai - 13:12

Bon ... Voici une petite série de screens :p

Retournons en arrière quand j'étais encore air et que j'étais lvl 120/130 (ça date pourtant croyez moi)

Une personne voulais voir les dégâts que faisait un Ecaflip Air ... Comme il n'avais pas de vie je lui est conseillé de s'en rajouté mais .... ça n'a pas suffit :

La Rubrique Humour de Patou ! Pas_du10

Le pauvre ... Il s'en ai jamais remis ...

Maintenant ce screen va vous montrer le bazar qu'il y a dans le donjon Champs quand j'arrive ...

La Rubrique Humour de Patou ! Elle_s10

Elles essayent de se suicider avant que j'arrive !! Surprised

Même le Chaton est un traitre :

La Rubrique Humour de Patou ! Chaton10

Bon parlons plus sérieusement ... Ankama©️ a essayer de délocaliser en Chine mais ça n'a pas durer ... Le résultat n'était pas celui attendu ...

Voici un item venant de Chine :

La Rubrique Humour de Patou ! Dzq1e_10

Des fois des gens vous MP et vous pose des question débile ... Comme quand on est devant un four pour faire du pain et que l'on de demande ceci :

La Rubrique Humour de Patou ! Boulan10

En parlant de ça les gens savent de moins en moins écrire français vous ne trouvez pas ? Non ? bah moi je trouves :

La Rubrique Humour de Patou ! Relax10

La politesse c'est pareil :

La Rubrique Humour de Patou ! Polite10

Pour finir : Voici une série de screen de GROS BUG de Dopeul ! (Je certifie qu'il n'y a eu aucune modification !)

La Rubrique Humour de Patou ! Os_2_110

La Rubrique Humour de Patou ! Os10

La Rubrique Humour de Patou ! Dopeul10



(PS : Après "The Voice" ... Je propose de faire une émission "The Joke" :

La Rubrique Humour de Patou ! Koten110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique Humour de Patou !   La Rubrique Humour de Patou ! EmptySam 5 Mai - 14:26

Tu en as d'autre des screens de la 1.0 ?? Car je suis devenu un fan de cette version x), surtout qu'à mon level 40 je pensais pas ne plus la voir du jour en len-demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Andaluza
Meneur
Andaluza


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : france

La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique Humour de Patou !   La Rubrique Humour de Patou ! EmptySam 5 Mai - 15:19

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais alors xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Miaous tu m'as tué la, j'ai trop aimé meme adoré fin ya pas de mot fallait oser emmerder quelqu'un qui te demande seulement ton lvl boulanger trop fort Razz

Et la ponctuation pour les politesses de la fin looooooooooooooooool j'aurais pas aimé etre a sa place !!

Je me demande ou tu vas chercher tout ca quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel
Membre de la guilde
Patrik-Bruel


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 109
Localisation : A l'étranger, en Bretagne

La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique Humour de Patou !   La Rubrique Humour de Patou ! EmptySam 5 Mai - 15:56

Acetyl-Hem a écrit:
Tu en as d'autre des screens de la 1.0 ?? Car je suis devenu un fan de cette version x), surtout qu'à mon level 40 je pensais pas ne plus la voir du jour en len-demain ...

J'ai plus beaucoup de screen de la 1.X car mon ordi a été "reformaté" depuis donc .. j'en ai perdu plein ! Seuls quelque uns que flo avait sur son PC ont survécus comme par exemple mon Bluff à -504.

Merci Dalalaaaa pour ton commentaire ! :p ca fait vraiment plaisir ! j'en ai d'autre mieux que ça ... alors fait attention ... tu vas finir par y rester sinon ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rubrique Humour de Patou ! Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique Humour de Patou !   La Rubrique Humour de Patou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rubrique Humour de Patou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Maleducat :: Sondages-
Sauter vers: