Los Maleducat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sujet de recrutment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Airdam
Invité




Sujet de recrutment Empty
MessageSujet: Sujet de recrutment   Sujet de recrutment EmptyLun 21 Juil - 19:16

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Airdam

Je suis joueur dofusiens depuis 6 ans, j'ai eu de multiples comptes sur différents serveurs, depuis 3 ans je me suis installé sur ce magnifiques serveur Hel Munster. Au début, je me suis crée un premier personnage nommé "Dissolution-terible" ( Sacrieur niveau 180), ensuite j'ai crée un deuxième personnage "Airdam" ( Yop niveau 150 ).
Actuellement je joue en monocompte avec mon yop parce qu'il me manque quelques kamas pour équiper mon sacrieur. J'ai espoir que dans les mois qui viennent je réussirai à équiper mon sacrieur pour pouvoir commencer à me créer ma team. Pour moi, Dofus n'ai pas une compétition, c'est plus un moyen de faire des connaissances, de me faire des amis, de me divertir.  
Mon ancienne guilde étais " Lucide "
Je suis quelqu'un de très calme, polis, j'adore aider les gens, je suis souvent disponible, j'adore m'amuser, rigoler, déconner, blaguer avec les gens et je suis souvent actif.
J'ai décidé de postuler dans votre guilde parce que les gens sont sympas, respectueux, polis et c'est ce que je recherche d'une guilde.

En attente  d'une réponse favorable à ma demande, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation, j'espère vous revoir très bientôt, et vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu ma demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furie-furieusee

Furie-furieusee


Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 26
Localisation : collé a un arbre

Sujet de recrutment Empty
MessageSujet: Re: Sujet de recrutment   Sujet de recrutment EmptyLun 21 Juil - 20:48

Shocked Shocked Shocked 

je suis ému ! c':

Pour <,<
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiinaires
Membre de la guilde
Sanguiinaires


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27
Localisation : Montauban

Sujet de recrutment Empty
MessageSujet: Re: Sujet de recrutment   Sujet de recrutment EmptyLun 21 Juil - 22:48

Bonsoir , ta candidature manque de couleurs , on ne sais rien de toi IRL ,mais bon toi qui voit tu a le droit de ne rien divulgué , sinon tu a le profil que l'on recherche donc pour moi cela sera un OUI a bientôt dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomasdu75




Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2014

Sujet de recrutment Empty
MessageSujet: Re: Sujet de recrutment   Sujet de recrutment EmptyMar 22 Juil - 11:49

Bonjour, je vous remercie pour cette réponse favorable et je suis content de faire partie d votre guilde.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
The-heldream
Bras droit
The-heldream


Messages : 78
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Pleudihen sur Rance

Sujet de recrutment Empty
MessageSujet: Re: Sujet de recrutment   Sujet de recrutment EmptyMar 22 Juil - 22:11

Ta candidature est complète et tu m'as l'aire bien sympathique alors je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Andaluza
Meneur
Andaluza


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : france

Sujet de recrutment Empty
MessageSujet: Re: Sujet de recrutment   Sujet de recrutment EmptyMar 22 Juil - 23:06

Je suis de bonne humeur ce soir alors je continue dans ma lancée ^^

Je valide ta candidature (tant pi pour les retardataire) et te dis a bientot en guilde Smile

Ah !! Oublies pas de lire les regles de la guilde avant de nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomasdu75




Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2014

Sujet de recrutment Empty
MessageSujet: Re: Sujet de recrutment   Sujet de recrutment EmptyMer 23 Juil - 15:10

bonjour, j'ai bien pris connaissance des règles de votre guilde  Very Happy  et je n'attend plus que votre invitation et merci à vous tous pour avoir accepté ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Andaluza
Meneur
Andaluza


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : france

Sujet de recrutment Empty
MessageSujet: Re: Sujet de recrutment   Sujet de recrutment EmptyMer 23 Juil - 23:32

Je te laisse nous mp en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet de recrutment Empty
MessageSujet: Re: Sujet de recrutment   Sujet de recrutment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de recrutment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Maleducat :: Los maleducat :: Recrutement : OUVERT-
Sauter vers: