Los Maleducat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise en

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Condidature de Best-Life
Invité




La longueur du titre de ce sujet doit être comprise en Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise en   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise en EmptySam 10 Mai - 22:22

Présentation Irl :


Bonjours, Je m’appelle Belkacem je vais bientôt avoir 17 ans  🆒 
j'habite a Tizi ouzou en Algérie ... ( ouais pays de merde )  je ne suis pas arabe je suis un kabyle Amazigh :3
Je suis au lycée en deuxième année scientifique et pour mes passion  je suis un joueur de foot dans la jsk et je fait aussi de la natation  tongue 


Présentation IG :


Je suis un ancien joueur de dofus , j'ai commencé le jeu a l’époque des chati de sagesse  flower 
malgré que je suis un ancien joueur mais j'ai quand même pas atteint le niveau 200 car j'ai arrêter le jeu plusieurs fois a cause du hack ou de l’école ... pale 
Actuellement je joue en un seul compte dans qui j'ai plusieurs personnage mais je n'utilise qu'un sacrieur nommé " Best-Life " level 189 qui vien de passer eau en mode 12/5 ^^'( j'ai pas un steuf opti  ... je me fait des kamas en fesant mes dopeuls / koli / et je suis aussi un bijoutier et joaillomage 100 ) geek 
avant j'etais dans Munster Munch mais on m'a banni de la guilde car j'ai stopper le jeu pour plus de 5 mois  lol!
Et depuis que j'ai recommencé le jeu je m'ennui en jouant seul alors je veux venir dans votre guilde pour l'ambiance et aussi participer en ava avec votre alliance WTF  et xp avec les membres de la guilde  cheers 

Merci pour votre lecture et désoler pour les fautes et aussi pour ne pas avoir fait de capture pour mon perso :/ .
Revenir en haut Aller en bas
indiem




Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : france loir et cher

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise en Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise en   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise en EmptyDim 11 Mai - 18:28

Very Happy belle presentation !  tu dis t etre fait evincer de chez munster pour  manque de co ! sache que notre meneuse a la main facile pour ejecter aussi ^^ lol!  si tu te co pas souvent;  sinon pour ma part jsuis pas contre ton admission chez los Smile en attente de  la decision des autres guildeux tchao!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiinaires
Membre de la guilde
Sanguiinaires


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27
Localisation : Montauban

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise en Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise en   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise en EmptyDim 11 Mai - 22:24

Bonsoir , je suis pour ton entrée en guilde , mais je pense que Munster Munch ne ton pas kick de la guilde , au bout d'un certain moment sans connections tu est automatiquement kick de la guilde , bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
désolerrrrrrr
Invité




La longueur du titre de ce sujet doit être comprise en Empty
MessageSujet: super ma condidature   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise en EmptyLun 12 Mai - 1:27

au fait je suis désoler mais j'ai rejoins la guilde d'un pote vous pouvez supprimer ma candidature Smile.Merci et désoler encore une fois :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longueur du titre de ce sujet doit être comprise en Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise en   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise en Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise en
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidateure pour être recruté chez "Los Maleducat".
» Sujet de recrutment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Maleducat :: Los maleducat :: Recrutement : OUVERT-
Sauter vers: