Los Maleducat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidateure pour être recruté chez "Los Maleducat".

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tchem
Invité




Candidateure pour être recruté chez "Los Maleducat". Empty
MessageSujet: Candidateure pour être recruté chez "Los Maleducat".   Candidateure pour être recruté chez "Los Maleducat". EmptySam 14 Mar - 17:14

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Gabriel, j'ai 19 ans. Je joue actuellement un Xélor de cercle 188 sur Hel-Munster (logique si je connait cette guilde ^^).
Je suis en faculté d'informatique, plutôt amusant mais sachant être sérieux quand il le faut. J'écris plutôt correctement la langue française, donc pas de soucis visuels pour vous à venir ^^.
(Yo sei hablar español, tambien portugues, francès y inglès ! :p)

Je cherche à rentrer dans votre guilde car elle me semble respecter les mêmes caractères que moi : Active, conviviale, mature. De plus, la sélection des membres par une présentation sur forum, me prouve encore plus les aspects cités précédemment.
Je ne joue qu'un Xélor, donc je suis un monocompteur tout simplement car cela me suffit. Je n'ai pas envie d'avoir plusieurs pages d'ouvertes sur mon ordinateur et ainsi, je me focalise un peu plus sur le jeu.
J'ai 7 ans d'expérience dans ce jeu, mais j'ai du arrêter près de 3ans suite à un gros hack !

Du coup, je reviens en force sur Dofus, et il me faut à tout prix, une guilde qui me ressemble ! Je compte sur vous "Los Maleducat" !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel
Membre de la guilde
Patrik-Bruel


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 109
Localisation : A l'étranger, en Bretagne

Candidateure pour être recruté chez "Los Maleducat". Empty
MessageSujet: Re: Candidateure pour être recruté chez "Los Maleducat".   Candidateure pour être recruté chez "Los Maleducat". EmptySam 14 Mar - 23:54

cat Chalutation cat

Hum ... UNE FAUTE d'orthographe !!! RECALE !!! ... AIE ! *Chuchote : Dalala ! c'est à moi que tu as donné un coup de pied là ! ... Ah c'est moi que tu visais ... OK ... * 

Bon on me signale ... violemment ... que en fait c'est pas grave une faute d'orthographe et que ... *Chuchote : Plus fort Dalala je t'entend pas !*  ... et que c'est mieux que les autres ... *Chuchote : C'est bon là ?* Donc finalement on te laisse une autre chance ! 


A part TA faute d'orthographe, ta candidature est presque complète. J'aimerais ... AIE ... NOUS aimerions *Regard noir à Andaluza* savoir quelle guilde as tu visité avant nous Very Happy.


Sinon coté "être sérieux quand il le faut" ... ça se voit que t'es jamais venu en guilde avant xD.


Juste une info pas importante ... comment tu as connu la guilde ? :p  C'est juste pour moi, tu sais comme les questions chiante dans les questionnaires du style : "Comment nous avez vous connu ?" Blablabla ... Smile 

Euh ... Sinon monocompte : +1 point, expérience de jeu : +1 point, hablar español : +1 puntos *Chuchote : Et dit pas que je pense pas à toi Dalala ... * = CO-CO-CO-COMBO !!.


Tu corresponds à première vue aux critères recherchés dans la guilde c'est à dire, sérieux, mature, gentil, POLI (en gras car c'est important) ... Il faut savoir mais je suis sur que tu le sais déjà que pour la plupart, on est là pour s'amuser et prendre du bon temps avec des amis et pas de prises de têtes ! Smile Enfin si, si on prend des têtes c'est pour les cogner ... c'est tout Very Happy 


Bref pour moi ça sera un POUR


A bientôt en jeu Wink cat 


Dernière édition par Patrik-Bruel le Lun 16 Mar - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andaluza
Meneur
Andaluza


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : france

Candidateure pour être recruté chez "Los Maleducat". Empty
MessageSujet: Re: Candidateure pour être recruté chez "Los Maleducat".   Candidateure pour être recruté chez "Los Maleducat". EmptyDim 15 Mar - 9:54

Simple mais efficace.


Ta candidature n'est pas très longue mais il y a l'essentiel ^^ 


Si tu peux juste répondre aux 2 ptites questions de notre chat national ça sera presque parfait ^^


Ah et pourquoi notre guilde plutôt qu'une autre peut être un peu plus active ? Je ne veux pas dire que nous ne le sommes pas mais voila mdr.


Certains ont lu déjà mais n'ont pas répondu et les échos sont que ça plais aussi Smile


En attendant plus d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-heldream
Bras droit
The-heldream


Messages : 78
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Pleudihen sur Rance

Candidateure pour être recruté chez "Los Maleducat". Empty
MessageSujet: Re: Candidateure pour être recruté chez "Los Maleducat".   Candidateure pour être recruté chez "Los Maleducat". EmptyDim 15 Mar - 13:31

Je ne doute pas que tu réponde aux quelques questions qui t'on été posé et je passe directement au vote, et ce sera un Pour

Ta candidature est simple, plutôt complète (bah oui il faut encore que tu réponde)et pour le reste je pense que tout à plus ou moins été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tchem
Invité




Candidateure pour être recruté chez "Los Maleducat". Empty
MessageSujet: Re: Candidateure pour être recruté chez "Los Maleducat".   Candidateure pour être recruté chez "Los Maleducat". EmptyDim 15 Mar - 13:47

Mdrrrrr j'adore les remarques sur MA faute de saisie bien sûr ! :p

Pour les guildes visitées : J'en ai qu'une en tête, c'est ma dernière qui date d'une petite semaine... Les autres je les ai oubliées car je ne me sentais pas vraiment intégré (en même temps, quand on est toujours seul à être connecté, c'est difficile de s'intégrer...  bounce).

Tant mieux s'il faut rigoler dans votre guilde, j'aime la convivialité ! :hap:

Pourquoi votre guilde et pas une autre ? Bah écoutez, le recrutement sur forum c'est un +999 pour moi car il y a une selection, donc forcément une qualité derrière ! Le bouche à oreilles également et le fait d'être un maleducado, m'a laissé tenter ma chance... Tout simplement.  albino



En tout cas merci pour vos POUR, ça me touche beaucoup, surtout quand c'est pour ma candidateure ! :3

A plus in game amigos de la vida ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Tchem

Tchem


Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 27
Localisation : Astrub

Candidateure pour être recruté chez "Los Maleducat". Empty
MessageSujet: Re: Candidateure pour être recruté chez "Los Maleducat".   Candidateure pour être recruté chez "Los Maleducat". EmptyDim 15 Mar - 13:52

Du coup la guilde visitée dernièrement c'est "Gateway", chez l'alliance "NoZe"... J'oublies toujours quelque chose moi c'est dingue ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
emris
Bras droit
emris


Messages : 59
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 36

Candidateure pour être recruté chez "Los Maleducat". Empty
MessageSujet: Re: Candidateure pour être recruté chez "Los Maleducat".   Candidateure pour être recruté chez "Los Maleducat". EmptyLun 6 Avr - 16:16

Salut Them,
Et désolé mais ce sera un Contre pour ma part, tu n'as pas bien lu les règles d'or de la guilde, tu as oublié de dire au revoir dans ton poste.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidateure pour être recruté chez "Los Maleducat". Empty
MessageSujet: Re: Candidateure pour être recruté chez "Los Maleducat".   Candidateure pour être recruté chez "Los Maleducat". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidateure pour être recruté chez "Los Maleducat".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement pour la guild los-maleducat
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise en
» Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D
» Un Zaap glandouille pour la guilde.
» Ma candidature pour regoindre la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Maleducat :: Los maleducat :: Recrutement : OUVERT-
Sauter vers: