Los Maleducat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D

Aller en bas 
+3
indiem
Andaluza
The-heldream
7 participants
AuteurMessage
Noxy-Vita
Invité




Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D Empty
MessageSujet: Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D   Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D EmptyMar 8 Avr - 21:42

Salut à tous !
Je me prénomme Noxy-Vita, je suis un sacrieur de niveau 167 !
Je suis un joueur pacifique, comique ( lol! ), actif et sympathique !
Je joues a dofus depuis 5ans maintenant, j'ai toujours joué en monocompte car je n'ai pas le moyen de faire d'autre compte, les abonnés et les stuff !
Mes anciennes guildes : Kodo (la mienne) que j'ai donc abandonné il y a 2 semaines et puis Kowaii et Les Bwicoleurs et je crois c'est tout !
Je n'attend pas grand chose d'une guilde, juste de la bonne ambiance et un peu de sorties entre guilde !  Very Happy 


Je vais vous laissez décidé de mon sort ! Cordialement, Noxy-Vita.

(Excusez moi pour mon orthographe !)
Revenir en haut Aller en bas
The-heldream
Bras droit
The-heldream


Messages : 78
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Pleudihen sur Rance

Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D   Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D EmptyMar 8 Avr - 22:47

Bonsoir

Tu es le premier à tenté ta chance  Twisted Evil 
Ne t'inquiète pas pour l'orthographe c'est pas moi qui t'en voudrai.
Ta présentation est sobre et concise, complète aux autre de voir.
Tu as tous ce qu'il faut pour nous rejoindre à un détail prêt, ton niveau me semble un peu faible pour nous rejoindre pour cela je ne me prononcerai pas sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Andaluza
Meneur
Andaluza


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : france

Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D   Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D EmptyMer 9 Avr - 9:58

L'essentiel est la ^^

A ca je voudrais juste savoir :

-Pourquoi notre guilde ?
-Quel est ton mode de jeu (pvp/pvm)
-Aimes tu participer aux AvA (oui/non/pourquoi?)

Tes bon point :

- Tu es mono compte
- tu es assez ancien dans le jeu et sur le serveur

Pour le lvl Flo on recrute toujours lvl 150 je n'ai pas changé aurais-je oublié de le preciser ?

Ah et blague a part , j'espere que tu ne parles pas trop quand meme surtout pas plus que notre Fufu car on commence a se faire vieux dans la guilde on aime quelques moments de calme aussi ^^ Dur dur de vieillir ptdrrrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Noxy-Vita
Invité




Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D Empty
MessageSujet: Réponse aux réponse de ma candidature !    Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D EmptyMer 9 Avr - 12:33

Pourquoi votre guilde ? Déjà a première vue vous êtes bien sympathiques, accueillants et serviable !(pour la raison que j'ai contacté des membres hier).
Et encore, j'ai bien aimé l'histoire de la guilde !
Je suis PvM parce que le PvP j'aime pas trop ^^' sinon 1 combat kolizéum par mois sa le fait !  lol! 
Et puis pour répondre, je suis pas très ancien dans le serveur j'étais sur le serveur Amayiro jusqu'au lvl 132 et maintenant je suis 167 Razz
Et l'AvA j'en fait assez souvent mais bon pour me faire des 1 vs 3 lvl 199 c'est pas toujours marrant !
Revenir en haut Aller en bas
indiem




Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : france loir et cher

Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D   Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D EmptyMer 9 Avr - 21:50

slt a toi^^ pas mal du tout t as presentation Very Happy  mais tsais on est pas si serviable que sa  pirat mdrr ! bref pour moi sa pose pas de prb que tu integres les maleducat! heu perso tu peu me rapeller de quelle alliance tu faisais parti avec t as guilde juste 1 question de curiosité^^ jespere t est pas 1 taupe  Arrow  j aime bien AVA mdrr!! heu dernier truc fis toi pas a la couleur j en met j amais jsait a peine taper sur mon clavier tchao^^
Revenir en haut Aller en bas
Furie-furieusee
Invité




Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D   Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D EmptyMer 9 Avr - 22:07

... tant que tu me repond au moins 11fois sur 10.. ca me derange pas que tu vienne dans notre guilde -o.o-
Revenir en haut Aller en bas
Noxy-Vita
Invité




Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D   Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D EmptyJeu 10 Avr - 17:19

Aha je suis pas une taupe non mais j'étais un peu dans tout les alliances après si c'est juste a cause d'histoires d'alliance j'trouve sa un peu gamin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
indiem




Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : france loir et cher

Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D   Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D EmptyJeu 10 Avr - 18:22

cheers ahh j t aimes bien ^^ de plus en plus ! me dire que je fais gamin j adore^^ : lol! jsuis pour ton integration; tchao
Revenir en haut Aller en bas
Noxy-Vita
Invité




Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D   Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D EmptyJeu 10 Avr - 19:04

Ok merci ! Smile Mais j'ai pas dit que tu fait le gamin j'ai dit que les histoires d'alliance du genre des gens d'une alliance ennemis que j'ai pas le droit de lui parler bah c'est des conneries ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Andaluza
Meneur
Andaluza


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : france

Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D   Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D EmptyJeu 10 Avr - 20:00

Ptdrrrrrrrrrr Indi toi un gamin mouahahahah alors moi je suis une toute jeunette hihi Wink

On avait bien compris tkt ^^

Tu auras une repose d'ici a samedi le temps que ceux qui ne sont pas très présents en semaine puisse donner leur avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noxy-Vita
Invité




Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D   Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D EmptyJeu 10 Avr - 20:35

Ok merci ! J'ai déjà demandé à The-Heldream il m'a pas trop pu me répondre mais maintenant j'ai ma réponse !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ossa-boy
Membre de la guilde



Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part sur le Monde des 12

Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D   Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D EmptyJeu 10 Avr - 21:47

Amis du soir Bonsoir,

Candidature plutot bien, tu as l'air sympa, juste ton lvl un peu bas par rapport au lvl moyen de la guilde mais sa me derange pas plus que sa du moment que la personne est agréable.

Je vote Pour

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel
Membre de la guilde
Patrik-Bruel


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 109
Localisation : A l'étranger, en Bretagne

Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D   Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D EmptyJeu 10 Avr - 22:30

cat Chalut cat

Hum ... ne crois pas que le plus dur soit passé ... j'ai pas encore répondu moi ! Niark niark niark !

Bon alors voyons ca ... hum ... Ok ca passe ! Tu peux rentrer !

Sérieusement, ta candidature est simple mais complète ! Tu as même mis du "centrer" O_o
Pour les fautes ... hum ... rien d'alarmant :p Quelque fautes mais osef, c'est lisible quand même ! Contrairement à certain ou je deviens aveugle à chaque messages. Et puis une chance pour toi on a plus notre correcteur officiel xD

Sinon, tu parais motivé (réponse rapide et tu complète comme demandé. Monocompte c'est tant mieux Smile ... Respectueux ... Bref j'ai rien à dire, je suis POUR.

Ciao ! et surement à plus tard In Game :p
Revenir en haut Aller en bas
Roro

Roro


Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : toulouse

Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D Empty
MessageSujet: réponse candidature    Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D EmptySam 12 Avr - 20:12

bonsoir,
Alors pour ta présentation c'est pas mal c'est clair et concis (avec des fautes mais on s'en fout d sa tant que on comprends le fond du message  Very Happy ).
Ton lvl ne pause pas forcément de problème perso j'aime bien faire passer les djns aux membres (surtout frigost) donc si tu veux me demander pour des petits djns je suis en général dispo (sauf lendemain de soirée  lol! ).
Donc pour conclure je suis POUR ton entrée dans la guilde.
(ps: il faudra que tu fasse attention à pat et son herbe a chat et à fufu et sa langue trop bien pendue)

Bon bah bonne soirée et au plaisir de te voir bientôt parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denislamalice
Membre de la guilde



Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2014

Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D   Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D EmptySam 12 Avr - 20:12

Salut , je suis Laxius ,enchanté de faire ta connaisance.
Je trouve que la candidature est pas mal hormis quelque faute d'orthographe mais bon on a bien accepté fufu x).
Sinon pour moi c'est un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Noxy-Vita
Invité




Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D   Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D EmptySam 12 Avr - 20:22

Sa fait plaisir merci :)le résultat c'est pour quand ! :PJe peux presque plus attendre ! Et petite rectification je suis bientôt level 169  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andaluza
Meneur
Andaluza


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : france

Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D   Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D EmptySam 12 Avr - 20:55

Bon et bien ta candidature n'a eu aucun contre donc je pense qu'on va pouvoir te donner une chance ^^

Je t'invite donc a mp un des BD ou moi même en jeu quand tu le souhaites.

Petite précision que j'ai oublié de mettre dans les règles de recrutement , tu seras 1 mois a l'essai.

Et pour l'alliance si tu veux participer je t'invite a signer la charte dans la rubrique sur le fofo après l'avoir lu (ça va de soit^^) pour avoir accès au canal alliance.

Bienvenue parmi nous en espérant que tu t'y plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D   Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement pour la guild los-maleducat
» Candidateure pour être recruté chez "Los Maleducat".
» entrée en guilde ?:)
» Ma candidature pour regoindre la guilde
» Un Zaap glandouille pour la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Maleducat :: Los maleducat :: Recrutement : OUVERT-
Sauter vers: