Los Maleducat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature pour regoindre la guilde

Aller en bas 
+3
sadi-julie
Patrik-Bruel
Andaluza
7 participants
AuteurMessage
Bloodyraine
Invité




Ma candidature pour regoindre la guilde  Empty
MessageSujet: Ma candidature pour regoindre la guilde    Ma candidature pour regoindre la guilde  EmptyMar 28 Oct - 1:57

Bonjour a tous et a toutes je suis une cratte du de Bloodyraine je suis level 144 avec xp x2 jusqu'au level 175 donc je monte très vite je suis vraiment intéresser par votre guilde parce que un de mes meilleur amis y-étais et il ma dit qui il un avais de l'ambiance et c'est ce que je recherche dans une guilde parceque que une guilde sans ambiance n'ais pas une guilde et mon amis a arrêter dofus sans avoir heu le temps de m'inviter(avec votre accord Biensur) donc je tente la chance en vous postulent ma demande auprès de vous jsp que ma demande vous satisferas et que je vous rejoindrai bientôt sur-ce bonne soirée ou bonne journée a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andaluza
Meneur
Andaluza


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : france

Ma candidature pour regoindre la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour regoindre la guilde    Ma candidature pour regoindre la guilde  EmptyMar 28 Oct - 10:19

Bonjour,


Merci d'avoir postulé pour nous rejoindre. 
Une question me vient en tête pour le moment : Qui est ton ami ?? ^^


Parle nous un peu de ta vie dofusienne ...


As-tu d'autres perso ? Dans quelle guilde(s) es-tu ou as-tu été ? Qu'aimes tu faire dans dofus ? Quels sont tes objectifs ? 


Enfin toutes ces questions sont demandé dans les règles de recrutement ^^ Les as-tu au moins lu ???


A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel
Membre de la guilde
Patrik-Bruel


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 109
Localisation : A l'étranger, en Bretagne

Ma candidature pour regoindre la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour regoindre la guilde    Ma candidature pour regoindre la guilde  EmptyMar 28 Oct - 10:44

cat Chalutation ! cat

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde Smile 


Etant un chat, je suis ... comment dire ... curieux de nature (et surtout car je suis un des doyen de la guilde), et je serais curieux de savoir qui était ton ami ! (Pour savoir sur qui taper bien sûr ! Smile ). 


Et si tu connais déjà des gens en guilde ?! A part moi qui suis connu ça va s'en dire  lol!. Ça te ferai des points en plus si tu peux être conseillé par quelqu'un (mais c'est pas obligé hein ? Very Happy ) 


Sache que le niveau n'est pas un vraiment un critère de recrutement, certes on essaye de garder un niveau moyen raisonnable mais notre critère premier en guilde est la personne en elle même ! En effet on essaye de garder une bonne entende et une bonne ambiance en guilde (Après tout ce n'est qu'un jeu) pour cela on juge plus la personne que le personnage ! (Heureusement sinon ils m'auraient déjà viré depuis des années ! Surprised ). 


Pour cela, (transition de fou) j'aimerai en savoir un peu plus sur toi IRL. Ne t'inquiète pas on ne demande rien de personnel et on ne travaille pas pour INTERPOL (enfin en tous cas on ne m'a pas mis au courant) ! Mais pour te connaitre un peu mieux, juste ton age, ton prénom si tu veux, enfin quelques petites informations pour qu'on sache un peu mieux qui tu es Very Happy 



Ah oui et tu as dû aller dans d'autre guilde avant non ? Smile 


Bon, je penses que tu as déjà pas mal à dire et je sais pas quoi demander de plus pour l'instant. Je ne donne pas encore d'avis j'attends ta réponse et je vais fouetter "motiver" les autres à venir donner leur avis sur ta candidature.


Ah et faudrait pas que je réponde aux candidatures quand je suis à bosser ... je suis trop sérieux j'ai même pas respecté mon quota de conneries par message ...


EDIT : Mince Dalala m'a devancée quand j'écrivais mon message ...
Revenir en haut Aller en bas
sadi-julie
Membre de la guilde



Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2014

Ma candidature pour regoindre la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour regoindre la guilde    Ma candidature pour regoindre la guilde  EmptyMar 28 Oct - 12:47

Coucou Very Happy

Donc je trouve ta candidature trop courte.

Pourrais tu te présenter Irl ? ( Ton prénom, ton age, ce que tu fait dans la vie et tous ce que souhaite nous dire :p)

T'as vie dofusienne aussi pourquoi pas ^^
 
 -Dans quel guilde étais tu avant ?
 
 -Pourquoi en être partie ?

 -Que recherche tu principalement dans une guilde ?

 -Ce qui t'as déplus au sein de cette guilde ?

 -Tes métiers aussi ? si tu en as bien sur ^^

 -Le speudo de ton amis 

 -Et esce que l'AvA t'interresse ? 

Cordalement Juizu Very Happy Mule de Sadi-Julie
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyraibe
Invité




Ma candidature pour regoindre la guilde  Empty
MessageSujet: Regoindre la guilde 2   Ma candidature pour regoindre la guilde  EmptyMar 28 Oct - 14:14

Recoucou les amis c'est encors Bloodyraine après vos réponse j'aimerais vous redonner une autre postule je me présente irl voilà Je m'appelle Brahim iddou j'ai 16(pour mon âge je suis assez mature sans vouloire me venter) j'habite sur Paris(18eme) je joue a dofus depuis asser longtemps je ne Joue pas en mono compte j'ai un panda sasa 107 pour le moment j'ai une bonne experriance du jeu vue que j'ai un sacri 175 sur le compte de la cratte j'étais dans Crazy légion avecin sacri mais il mon virre parce que j'étais pas d'accord sur une chose il s'insultaient sa ma pas plus donc je suis partie depuis aucune guilde si c'pour me faire insulter je préfère rester seuls mon amis s'appeler warriore-cra mais comme je vous l'ai dit il a arrêter dofus c'd'aillzur lui qui ma donner envie de me faire un cra je voudrais regoindre votre guilde parce que je recherche des gens mature avec quand même impeu fou fou pour l'ambiance et surtout du respect voilà j'espère vous avoir satisfait et aussi skype disponible

EDIT Patrik-Bruel : Sujet replacé
Revenir en haut Aller en bas
The-heldream
Bras droit
The-heldream


Messages : 78
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Pleudihen sur Rance

Ma candidature pour regoindre la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour regoindre la guilde    Ma candidature pour regoindre la guilde  EmptyMar 28 Oct - 19:02

Ah que coucou !

les deux morceaux de présentation que tu as fait ce complète bien l'un l'autre, même si ça manque un peu de forme.
tu pourras demandé des cours à pat si tu veux. cat

Pour ce que est du fond, ta candidature est satisfaisante, mais je vais gradé encore un peu ma décision pour plus tard.

il faudrait que tu réponde juste à une question : 
quel était ton ami qui était chez nous ? car le fameux "Warriore-cra" désolé mais je ne me souviens pas de sont passage scratch
Revenir en haut Aller en bas
venum-amnesiia




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2014

Ma candidature pour regoindre la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour regoindre la guilde    Ma candidature pour regoindre la guilde  EmptyMar 28 Oct - 20:59

Pour ma part c'est ok (même si ça ne changera pas grand chose vue que je suis un ancien/nouveau dans la guilde).

Pour ton ami de même je ne m'en rappel plus non plus de lui vue qu'a l'époque il y avait énormément de personne et d’ailleurs pas toujours des personnes plaisantent. 

Vue que je suis encore en grade d'essai (car je suis revenu récemment dans la guilde), je ne peux donner mon avis sur ta candidature. Même si tout les avis sont bons à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Andaluza
Meneur
Andaluza


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : france

Ma candidature pour regoindre la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour regoindre la guilde    Ma candidature pour regoindre la guilde  EmptyMar 28 Oct - 22:03

Ça ne me dis rien du tout non plus le pseudo de ton ami mais alors rien du tout du tout... désolée.. 


Peut être avait il un autre perso ???


Sinon oui on en connait un peu plus sur ton parcours dofusien ^^




Ah et si tu as pris le temps de lire les règles de la guilde ET de recrutement tu dois savoir que les insultes 
chez nous sont bannies et les insulteurs aussi !!


Merci Pat d'avoir reclasser le message et oui je suis allée plus vite cette fois mouahahahahah Wink


Venum ? des personnes déplaisantes ??? Qui ca ??? On en reparle en guilde lol.


Mais j'avoue comme dans toutes les guildes surement on a eu certain cas...

Ah oui et aussi merci Julie d'avoir pensé a l'AvA j'avais zappé honte a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyraine




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2014

Ma candidature pour regoindre la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour regoindre la guilde    Ma candidature pour regoindre la guilde  EmptyMer 29 Oct - 18:26

Je pense aussi qu'il avais un autre personnage et oui pour le AVA sa m'intéresse énormément et en parlent d'insulte c'pour que que je recherche une guilde avec le respect comme je l'ai menssioner dans ma postule jsp très vite vous regoindre au saint de votre guilde merci a vous pour vos message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andaluza
Meneur
Andaluza


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : france

Ma candidature pour regoindre la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour regoindre la guilde    Ma candidature pour regoindre la guilde  EmptyMer 29 Oct - 20:01

Ça serait cool que tu nous dise qui était ton ami au sein de notre guilde cela pourrait peser 


dans la balance pour les avis des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tripan

Tripan


Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

Ma candidature pour regoindre la guilde  Empty
MessageSujet: Réponse   Ma candidature pour regoindre la guilde  EmptyMer 29 Oct - 23:25

Salut à toi Bloodyraine, c'est moi qui t'aie envoyé chercher notre forum dans google pour que tu puisses postuler.

Je vais peut-être te brusquer, je ne sais pas comment tu vas réagir à ma réponse mais pour moi ça sera un non.

Plusieurs choses qui me "perturbent" … Il en faut peut pour me perturber SURTOUT si on s'appelle Furie '_' lol!

Bref, quand tu veux faire une postulation correcte, essaye de la faire la plus correcte/complète possible. Je suis d'accord ce n'est pas un entretien pour une place de travail MAIS (Eh oui avec moi il y a toujours des mais) quand tu écris avec autant de fautes d'orthographe (personne n'est parfait, j'en fais aussi et rares sont les personnes qui ne font pas une seule faute) je te dis franchement, ça ne me donne pas envie de lire. 

Tu trouveras ma candidature quelque part ou alors regarde le lien ça t'y renvoie directement. (Je me permet de mettre ma candidature comme exemple étant donné que c'est la plus jolie de toutes *__* )

https://losmaleducat.forumgratuit.org/t249-ma-candidature

Deuxièmement, qui est ton ami ? 

Qu'il aie un autre personnage ou non, étant donné que tu dis que c'est ton meilleur ami, tu devrais savoir son pseudo je suppose… 

Enfaite, je crois que s'est tout ce qui me perturbe. What a Face

Par contre, j'aurais une question, simple curiosité… Sais-tu ce qu'est l'AvA ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Andaluza
Meneur
Andaluza


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : france

Ma candidature pour regoindre la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour regoindre la guilde    Ma candidature pour regoindre la guilde  EmptyJeu 30 Oct - 9:37

Une réponse de ta part serait la bienvenue sinon je clos le sujet !!! 


Ou alors c'est un ami imaginaire...?
Revenir en haut Aller en bas
The-heldream
Bras droit
The-heldream


Messages : 78
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Pleudihen sur Rance

Ma candidature pour regoindre la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour regoindre la guilde    Ma candidature pour regoindre la guilde  EmptyJeu 30 Oct - 10:02

En effet si tu as un ami imaginaire de la guilde. cela serait gentil de le dire, que l'on puisse le présenté aux nôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyraine




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2014

Ma candidature pour regoindre la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour regoindre la guilde    Ma candidature pour regoindre la guilde  EmptyVen 31 Oct - 13:38

Bah comme je vous l'ai dit il a arrête dofus donc je me souviens plus trop, mais si vous voulée je lui demanderais c'est pas un problème et oui je sais ce que sais le AvA
Revenir en haut Aller en bas
Tripan

Tripan


Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

Ma candidature pour regoindre la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour regoindre la guilde    Ma candidature pour regoindre la guilde  EmptyMar 4 Nov - 10:42

Apparemment, pour ton recrutement je pense que c'est un non étant donné que plus personne n'a donné de réponse à ta candidature. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature pour regoindre la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour regoindre la guilde    Ma candidature pour regoindre la guilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour regoindre la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Zaap glandouille pour la guilde.
» demande de recrutement pour la guild los-maleducat
» Candidateure pour être recruté chez "Los Maleducat".
» entrée en guilde ?:)
» Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Maleducat :: Los maleducat :: Recrutement : OUVERT-
Sauter vers: