Los Maleducat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande de recrutement pour la guild los-maleducat

Aller en bas 
+3
Adamix
Patrik-Bruel
The-heldream
7 participants
AuteurMessage
optimusdu28




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27
Localisation : nogent-le-rotrou

demande de recrutement pour la guild los-maleducat Empty
MessageSujet: demande de recrutement pour la guild los-maleducat   demande de recrutement pour la guild los-maleducat EmptyLun 17 Nov - 18:50

bonjour, je m'appelle jeremy herouin j'ai 17 ans j'habite a côter du Mans dans le 61 je joue a dofus depuis 5 ans maintenant, j'ai un iop 166 qui se nomme "rage-bouba" avec qui je joue le plus et le persso ou je suis le plus alaise et j'ai beaucoup de temps libre pour le jouer ... Si je vous envoie ma condidature a vous ces car j'ai toujours voulu aller dans votre guild dupuis que j'ai commancer dofus je suis quelqun de mature j'aime l'ambiance (toujours plaisant de parler avec des gens qui se comprenne qui rigole, et qui ne sont pas prise de tête....) sur ceux j'espère que ma candidature saura retenir votre attention et je vous souhaite bon jeux demande de recrutement pour la guild los-maleducat Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
The-heldream
Bras droit
The-heldream


Messages : 78
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Pleudihen sur Rance

demande de recrutement pour la guild los-maleducat Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guild los-maleducat   demande de recrutement pour la guild los-maleducat EmptyLun 17 Nov - 19:23

Bonjour, 




Désolé de ne pas te donné de suite un vote mais comme beaucoup te demanderont, nous avons besoin de quelques informations supplémentaire sur toi.