Los Maleducat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande de recrutement pour la guild los-maleducat

Aller en bas 
+3
Adamix
Patrik-Bruel
The-heldream
7 participants
AuteurMessage
optimusdu28




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27
Localisation : nogent-le-rotrou

demande de recrutement pour la guild los-maleducat Empty
MessageSujet: demande de recrutement pour la guild los-maleducat   demande de recrutement pour la guild los-maleducat EmptyLun 17 Nov - 18:50

bonjour, je m'appelle jeremy herouin j'ai 17 ans j'habite a côter du Mans dans le 61 je joue a dofus depuis 5 ans maintenant, j'ai un iop 166 qui se nomme "rage-bouba" avec qui je joue le plus et le persso ou je suis le plus alaise et j'ai beaucoup de temps libre pour le jouer ... Si je vous envoie ma condidature a vous ces car j'ai toujours voulu aller dans votre guild dupuis que j'ai commancer dofus je suis quelqun de mature j'aime l'ambiance (toujours plaisant de parler avec des gens qui se comprenne qui rigole, et qui ne sont pas prise de tête....) sur ceux j'espère que ma candidature saura retenir votre attention et je vous souhaite bon jeux demande de recrutement pour la guild los-maleducat Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
The-heldream
Bras droit
The-heldream


Messages : 78
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Pleudihen sur Rance

demande de recrutement pour la guild los-maleducat Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guild los-maleducat   demande de recrutement pour la guild los-maleducat EmptyLun 17 Nov - 19:23

Bonjour, 




Désolé de ne pas te donné de suite un vote mais comme beaucoup te demanderont, nous avons besoin de quelques informations supplémentaire sur toi. 




 - Tes anciennes guilde, s'il y en a eu ?
 - Si tu connais des gens parti nous ?
 - as-tu d'autre personnages ?




Une fois ces petites informations récupérées nous passerons aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
Andaluza
Meneur
Andaluza


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : france

demande de recrutement pour la guild los-maleducat Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guild los-maleducat   demande de recrutement pour la guild los-maleducat EmptyMar 18 Nov - 18:05

Salut, 


Voila Flo a tout dis pour le moment nous attendons tes precisions surtout :

Tes anciennes guildes et les raisons de ton depart de celle ci ^^

Comment se fait il que tu veux nous rejoindre depuis longtemps et que tu ne te présentes a nous que maintenant ? 


Et pourquoi notre guilde du coup ?


Connais tu ou as tu connu quelqu'un qui en fait/faisant partit ?
Revenir en haut Aller en bas
optimusdu28




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27
Localisation : nogent-le-rotrou

demande de recrutement pour la guild los-maleducat Empty
MessageSujet: re:demande de recurtement los-maleducat    demande de recrutement pour la guild los-maleducat EmptyMar 18 Nov - 19:37

Re après avoir lu vos message je m’excuse pour n'avoir pas d’avantage mit plus d'information ^^ mais ancienne guilde vous dite alors j'ai débuté  dans les "défenseur de la amour" me poser pas la question pourquoi il y avait la et non pas un l' je ne suis pas a l'origine de la création de cette guilde mais belmondoo que j'ai suivi depuis longtemps et qui ma conseiller beaucoup de chose si vous rechercher cette guild elle se nomes dès a présent crocodile dundee , après j'ai essayer de crée ma propre guilde et sa na pas trop bien fonctionné je vous laisse voir elle se nomme powerfull-warrior vous moqué pas xD .... j'ai eté aussi dans plusieurs guild d'ou je n'ai pas dutout accrocher du genre kounia-mama ,virtual's,milka car aucune entraide une mentalité de "débile" des gens a qui tu leurre dit bonjours et qui te reponde "ta mère toi" .... pour la questions si je connait du monde de votre guild la reponce oui mais just en dj rm en boucle simplement la team de tito Smile pour le reste non mais sa serais avec joie de les connaitre  Laughing pour la question de si j'ai plusieurs persso oui j'ai un sacri lvl 147 avec qui je joue depuis 1 ans a peu prèt ce qui me fait une team de 2 et j'avou qu'un 3eme serais le bienvenue ^^ bref pour repondre a ta quetions andaluza Smile avant que mon iop soit né je croisait beaucoup de perco avec cette insigne et a l'epoque cette guild me disait rien a par green-peace, the legendary darkness , zig-zag, crazy-legion... mais au fur et a mesure que j'avença dans le jeu je croisa des persso des perco avec l'embleme de los-maleducat de plus en plus mais le jour ou j'ai eu l'envit de vous rejoindre ces dans le dj de nowel et l'un d'entre vous ma donner une clef pour que je puisse le faire al'epoque je n'avait pas encore le trousseau ^^ (on n'a tousse etaient noob xD) ces a se moment la que j'ai compris qu'il y avaient pas que des guild de perssone immature qui pensse qu'a leure ...... et pour la questions pk je n'ai pas rejoint plus tôt tous simplement qu'a l'epoque j'ai demander a l'un d'entre vous pour un recrutement et on ma repondu lvl 180 .... donc jme suis dit qu'avec mon eca lvl 36 pano bouf je nirais pas plus loin ^^ donc j'ai dessider de me faire un iop de le monter rapidement au lvl 180 mais maintenant vous recruter lvl 160 mini ^^ donc j'ai tenter ma chance sur ceux j'espere que c'est reponce vont vous satisfaire et je vous souhaite bon jeux avous tousse de la guild los-maleducat  afro
Revenir en haut Aller en bas
Andaluza
Meneur
Andaluza


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : france

demande de recrutement pour la guild los-maleducat Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guild los-maleducat   demande de recrutement pour la guild los-maleducat EmptyMar 18 Nov - 22:01

Mdr oki bon moi tu m'as bien plus dans ta réponse donc ça sera un POUR.


Pour info Tito en ce moment ne joue pas a cause des cours mais il reviendra des qu'il pourra ^^


Et oui dans la guilde il y a des âmes charitables des fous des fantômes aussi et malgres les années qui passent et les moments de faiblesses la guilde tiens le coup et se relève toujours.
Je laisse la paroles a mes chers membres maintenant ^^


Peut être a bientôt en guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel
Membre de la guilde
Patrik-Bruel


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 109
Localisation : A l'étranger, en Bretagne

demande de recrutement pour la guild los-maleducat Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guild los-maleducat   demande de recrutement pour la guild los-maleducat EmptyMer 19 Nov - 0:09

 cat Chalutation cat


Comment ca tu connais personne d'autre que Tito ? et moi alors ?? O_o Je suis LA personne a connaitre ! Après notre dictatrice ... meneuse adorée !! 


Hummmm Qui t'a donné cette clef au donjon Nowel ? Oui j'aime tout savoir !!! Surprised  (Surtout car je sais que j'en ai donné des clef a certaines a l'entrée donc possible que ça soit moi xD)


Sinon ta candidature des complétée au delà de la demande !  Tellement que si on continue on va tout savoir sur toi juste en te demandant si tu vas bien ! Jusqu'au nombre de fois que tu vas aux toilettes par jour ! Surprised 


Tu as l'air motivé. Contrairement à la personne avant toi, tu répond clairement aux questions posées. Tu m'as l'air bien symPAThique. 

Hum .... Que dire d'autre ... Ah oui remarque que je fais a tous le monde mais qui n'est pas importante lol : Ca manque un peu de couleur et de mise en forme (ca fait un gros pavé lol pas facile à lire car compact mais comme j'ai dis c'est rien c'est comme les interros, ce sont les point bonus)


Donc pour moi ça sera un POUR 





A bientôt surement en guilde ou sinon IG (Je suis pas compliquer à trouver je glande tel un chat errant ! cat )



EDIT : Petit oublie (Bah quoi ? tu verras quand tu auras 100 ans comme moi et a minuit et demie si tu as toujours toute ta tête ! ) : Pour le Level de recrutement, ce n'ai pas un critère fondamental, il est là car c'est une question d'intégration. En effet si tu es trop bas level il est plus dur de t'intégrer dans des groupes pour des gros donjons. Mais ici on recrute plus pour la personnalité et la personne elle même . 


Déja les recrutements par Forum comme ici font le tries dès le début ceux qui sont motivés canditatent et ceux qui ne sont pas vraiment motivé on la flemme de le faire. Première sélection. Puis après on décide pas nous même (nous = Bras droit, meneuse) de l'intégration d'une personne en guilde mais à tout le monde (d'où le forum comme ca tout le monde est libre de donner son avis)


Donc pour moi tu as passé ces étapes de recrutements. Voila mes arguments pour mon vote positif. 


Ah et on est pas des gros "XPeur" faut le savoir ! Tous, dont moi, on est la pour passer un bon moment, la guilde existe depuis le début du serveur et moi j'y suis depuis le début et en 6 ans et demi je ne suis que 199 !!! Ca prouve que je suis pas la pour XP. On est pas une guilde qui fait parler d'elle, on est discret, on évite les soucis, on est tranquille. C'pour ça on entend pas trop parlé de nous, mais on a toujours été présent !demande de recrutement pour la guild los-maleducat Icon_smile 


]Bon je vais arrêter sinon je peux continuer à écrire sans jamais m'arrêter !!


Et oui je sais à quoi tu penses : C'était pas un PETIT oublis au sens de quantité d'écriture xD
Revenir en haut Aller en bas
Andaluza
Meneur
Andaluza


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : france

demande de recrutement pour la guild los-maleducat Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guild los-maleducat   demande de recrutement pour la guild los-maleducat EmptyMer 19 Nov - 10:20

Mdr Pat t’étais pas fatigué hier soir que tu as deco avant moi ...


Oui pour ton beau pavé même Fufu a eu du mal et s'y est repris a 3 fois pour le lire mais bon c’est Fufu lol.


L'important étant qu'il y avait tout ce qu'on demandait ^^


Le lvl en effet et juste une base pour que les personnes puissent s’intégrer plus facilement comme le dit le chat de gouttière, et c'est 150 depuis la nuit des temps je ne sais pas quel est imbécile ( lol!  ) qui t'avait dit que c’était 180 (surement un nooby dont je ne citerais pas le nom mdr ou peut être Tito ça lui est arrivé de le faire quand le lvl de la personne était trop bas.. pas très gentil  Evil or Very Mad).


Sinon Pat n'est pas une référence niveau xp ça c'est sur mdr (Miaous !!!) 


Pour finir si tu ne l'a pas déjà fais je t'invite a lire les règles de la guilde et de recrutement en attendant que mes chers membres donnent leur avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adamix




Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 26
Localisation : Saint Martin d'Hères

demande de recrutement pour la guild los-maleducat Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guild los-maleducat   demande de recrutement pour la guild los-maleducat EmptyMer 19 Nov - 16:20

Koukou a Toi !!!
Je ne suis pas contre ton intégration dans cette Merveilleuse Guilde mais...
Oui Il y a un Mais...
Tu dis que tu as beaucoup d'année de jeu soit 5 ans mais comment tu fais pour être seulement lvl 166 et 145 sa me parait bizarre. Je dis sa mais je ne dis rien...  silent

"Lire c'est refusé de mourir"
Revenir en haut Aller en bas
Andaluza
Meneur
Andaluza


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : france

demande de recrutement pour la guild los-maleducat Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guild los-maleducat   demande de recrutement pour la guild los-maleducat EmptyMer 19 Nov - 16:37

Peut être c'est un Sacrinooby2 il change de perso comme de caleçon Wink 


Humour hein ^^


T'as un train a prendre Ada hihi Wink


Regardes Patou 8 ans de jeu et pas un perso 200 , comme dirait Trip' : y'a pas l'feu au lac... (accent suisse).


Bon d'accord je  Arrow ...
Revenir en haut Aller en bas
The-heldream
Bras droit
The-heldream


Messages : 78
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Pleudihen sur Rance

demande de recrutement pour la guild los-maleducat Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guild los-maleducat   demande de recrutement pour la guild los-maleducat EmptyMer 19 Nov - 16:56

Bonjour,


Pas besoin de déblatérer plus que ça, je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
optimusdu28




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27
Localisation : nogent-le-rotrou

demande de recrutement pour la guild los-maleducat Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guild los-maleducat    demande de recrutement pour la guild los-maleducat EmptyMer 19 Nov - 18:55

bonjour,  les membre de la guild los-maleducat je m'adresse plus précisément a ceux qui ont repondu hihi Very Happy pour repondre a patrik-bruel . L'epoque ou cette enu de los-maleducat ma donner cette clef date de amakna sous la neige santa  ya coi bientot 5 ans ou petetre "que jme trompe" :O cela toujour avec mon eca lvl 36 Smile et je vais au toilette 3a4 fois par jour et meme bien 20 defois mais a se stats la sa va pas trop bien No  voila pour cette reponce que tu attendais  lol! et pour ta phrase "on est discret, on évite les soucis, on est tranquille." j'ai verse des larme de JOIEE  me disant enfin une guild avec le même état d'esprit que moi !!!!!  Wink et pour en finir avec toi hihi j'espere que les couleur te plaise et un gros merci a toi et a andaluza la dictatrice hihihi Laughing maintenant je repond a adamix après avoir regarder combien de persso ai-je fait depuis 5 ans la reponce est 76 j'ai fait de tout !!!!!! et pour les autre cas je suis aussi un joueur de la league of legend et oui  geek et pour les autre et autre cas j'ai 17 ans j'ai passer mon BEP j'ai du rattraper mon retard car je l'avoue je suis pas une bète a l'ecole vous avez du le voir deja dans mon ORTHOGRAPHE "ouf je l'ai bien ecrit  Cool " mais et oui j'aime aussi les "mais" Smile quand j'ai lut cette phrase sur mes année de jeu je me suis d'outer que qu'elqun aller la sortir et j'espere que ma reponce sera te repondre (sinon sa serais pas une reponce :O) JE SUIS UN SACRINOOBY 2 :'( Pour ce chere the-heldream je reprend sa phrase "La réflexion chez un Iop c'est le moment le plus court de la journée coincé entre le déjeuné et la baston."
"Chez les Iop la partie la plus active du cerveau ce sont ces cheveux." Pas tout les iop hihi  Wink et encore merciiiiiii pour les POUR!!!!!
bon je vais arête sinon je vais me CAASSER LA VOIXXX...... CAASSER LA VOIXXXX...... aller bon jeux et je croise les doight Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Adamix




Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 26
Localisation : Saint Martin d'Hères

demande de recrutement pour la guild los-maleducat Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guild los-maleducat   demande de recrutement pour la guild los-maleducat EmptyJeu 20 Nov - 11:34

Je vois que tu réponds super vite Donc cela veut dire que
tu es très souvent connecté et que tu as vraiment envie de rejoindre nos troupes :p
Je le répète mais pour moi cela sera un Oui 


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven "Il faut toujours viser la lune car en cas d’échec on atterrira dans les étoiles" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Andaluza
Meneur
Andaluza


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : france

demande de recrutement pour la guild los-maleducat Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guild los-maleducat   demande de recrutement pour la guild los-maleducat EmptyJeu 20 Nov - 13:32

Bon tant pis pour les flemmards qui traînent a donner leur avis je valide la candidature tu as bien l'air motiver 
tu auras donc 1 mois d'essai pour nous le prouver ^^


Il te reste juste a nous mp en jeu (Pat Hel ou moi même) pour te faire inviter.


A bientôt en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadi-julie
Membre de la guilde



Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2014

demande de recrutement pour la guild los-maleducat Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guild los-maleducat   demande de recrutement pour la guild los-maleducat EmptyVen 21 Nov - 17:02

Désoler de mon retard lol

Retardataire sur ce coup j'avoue Surprised

Mais je donne mon avis quand même :p

Donc ben tu à l'air motivé Smile dès que patou à citer que sa manquer un peu de mise en forme et de couleurs, tu n'as pas hésiter a re poster quelque chose, t'es determiné sa se vois Very Happy

Donc un pour, même si mon vote ne changera rien hihi 

Et bienvenu chez Los Maleducat  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andaluza
Meneur
Andaluza


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : france

demande de recrutement pour la guild los-maleducat Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guild los-maleducat   demande de recrutement pour la guild los-maleducat EmptyVen 21 Nov - 17:57

Mdr Julie ^^
Revenir en haut Aller en bas
optimusdu28




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27
Localisation : nogent-le-rotrou

demande de recrutement pour la guild los-maleducat Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guild los-maleducat   demande de recrutement pour la guild los-maleducat EmptySam 22 Nov - 20:08

yo et merci julie !!!!! Very Happy(dit le si sa t’embête que je t’appelle par ton prenon  :O) sa fait 3 jour que j'ai rejoint la guilde et j'avou que les membre sont très charitable,marrant,prèt a aider les autres..... et sa j'admire ce type de personne mais et oui ya un mais hihi Very Happy meme si je n'ai toujours pas vu ma meneuse en action j'ai hate de voir sa :O  et je suis ravi d'avoir fait ta connaissance julie Wink a bientot en jeu !!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
indiem




Messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : france loir et cher

demande de recrutement pour la guild los-maleducat Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guild los-maleducat   demande de recrutement pour la guild los-maleducat EmptyDim 25 Jan - 18:04

Coucou. J'ai que une seul question et selon ta réponse je dirais sois oui sois non. Est-ce que tu mange bio ? Laughing lol!

Moi perso je veut bien que tu rentre dans la guilde tu as l'air cool et motivé donc moi je dit oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement pour la guild los-maleducat Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour la guild los-maleducat   demande de recrutement pour la guild los-maleducat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement pour la guild los-maleducat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidateure pour être recruté chez "Los Maleducat".
» Les règles de recrutement
» Candidature d'entrée dans la guilde Los Maleducat :D
» Un Zaap glandouille pour la guilde.
» Ma candidature pour regoindre la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Maleducat :: Los maleducat :: Recrutement : OUVERT-
Sauter vers: